Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le morvan façon z'Huggy sans frontière

Messages recommandés

Allez à mon tour de balancer de la tofs de cette mémorable nestour où l’on s’est littéralement gavé.
Le team au complet samedi matin cheers

Et c’est parti mon kiki Twisted Evil

Dès les premiers 500 mètres j’avais déjà trouvé la maison de mes rêves mais pas eu le temps de la photographier Crying or Very sad

La touf en action cherry

Le fermeur qui ferme. D’ailleurs cette nestour en mode tiroir était un vrai régal histoire que ce ne soit pas toujours les mêmes rident devant au cul du guidos

Un gros seb énervé. Merci pour le prêt de ton avion, je me suis régalé et j’en signe une dans la foulée Basketball

Un tarin en difficulté Embarassed

Un farfarelle un peu énervé Mad

Un guidos qui ne voit pas bien ou est la difficulté Evil or Very Mad

Ben non je ne vois toujours pas où est le problème……… ! Laughing

Une pose bien méritée Sleep

Des ruisseaux partout! Que du bonheur………. ! I love you

Du brêlon qui chauffe Embarassed

Du pilote aussi…………..Hein cousin !! Chapeau bas au cousin de Manu qui ne ride que depuis 4 mois et qui prépare son premier Dakar
Pas pourri le bétail avec une condition physique hors pair! tongue

Un toufard toujours en grande forme bom

Un yoyo en meditation scratch

Et oui même un guidos ça pousse de temps en temps……….

La même en mode trial albino

La même en mode vener avec une 350 Beta pig

J’essayerai bien une z’haberg Razz

Ca va bien aussi !

Tout le monde est en haut ! Une tof de groupe…….. sunny

Un rafraichissement serait l’idéal ! drunken

Mais vu le jardinage du guide y aura pas beaucoup d’amateur Evil or Very Mad

La suite demain si vous êtes sages j’en ai encore autant !

Bonne nuit les petits et pour ceux qui n’ont pas assisté à cette nestour dantesque n’oubliez pas les mouchoirs et de demander un gros calin à maman en compensation Ah Ah Ah……….. lol!

J'adore J'adore J'ADORE la tof du guide qui pousse king.

Bien les prises de vue mister huggy on pourrai croire que les photos son presque animées.

P....n on peut dire que la team 6Z en a pris pleins le q sur se week-end de nestour dans le Morvan ,effort
maximum voir même plus (purée le cousin ta assuré une vrai force de la nature) pour des sensations toujours plus intense ;la diversité des terrains empruntées ,le paysage a couper le souffle ,la convivialité entre les riders tout était réuni pour un MOMENT PARFAIT.

bounce VIVEMENT LE PROCHAIN CONVOI OU RDV POUR UNE GRANDE NESTOUR ENTRE E-TROOPEUR bounce .
TCHUSS .

Salut la compagnie,

Ben M...de alors , t'es le roi du clic! clic! clic! on voit bien que le huggy arrive en haut des grimpettes avant les autres...

Ouuuééé !! touffard , un week-end parfait de chez parfait

Saludo
  • Créer...