Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ben alors ?

Messages recommandés

Ben alors les gars , plus personne ne roule ou bien ?

Plus de Cr ni même de Rdv , c'est quoi ?

C'est la grève de la nestour , ca boudine le fofo ou bien ?

Allez gazzzzzz les poulets !!

Du Cr et de la motîve vingt de diousse !!

Où ils sont les papys qui roulent contre vents et marées dont le silence forumesque m'etonne ?

Où ils sont ces jeunes chiots aux dents longues ?

Et ils sont où les new-bikers de chez KTM qui ne nous font aucuns retours sur leurs nouvelles breles ?

Et ils sont oùùùùùù , et ils sont oùùùùùù , et ils sont oùùù les E-TROOPERS .......?

Bien sympa toutes ces vidéales Very Happy

Moi en ce moment je ne roule pas pour 2 raisons:

Primo je me suis signé une meule de route et je suis en mode transe-goa non progresssive rapport au gros kiffe que je me fais avec cette choucane de ouf!!!!!!

Secundo ma moto d'enduro est en mode réfèction totale:
Suspensions avec renvoi chez GPRP de la fourche et du ressort
Roulements divers à changer
pneu
piston-segments
kit chaîne

Mais toutes ces vidéos me donnent grave envie de rider alors je me sors les doigts pour remettre ma meule en ordre de
marche et je vous fais signe les coupins.

Non , on a rien changer mon BIBISK' , ptetre toi d'ordinateur ???

Sinon hormis LES RIDERS DE L OISE qui ont crées un fofo en parallèle les papy's consultent régulièrement mais ont

dû perdre de leurs splendeurs verbales (ou du moins écrites....)...

Sinon moi je kiffe les vidéales du touf' , notamment avec son inévitable et inimmitable saut-Per' de la 250 EXCF !!!

moi je surf sur les 2 fofo en meme temps lol! .mais promis ,si il y a nestour ce week je ferais un petit CR ,voir un grand avec de la videal embarquée si j'arrive a la taxer a snake ,qui est au passage le createur de ce forum !!!

Merci Babache sa fait plaisir que tu admire c belles gaufrettes (d'autre a venir)....
Sinon je confirme pour Bebert "+15" Ktm 250 kit 350 une belle pèche franche a bas régime ca promet.
Une bonne vidange / filtres / crépines et c'est parti les grimpettes.

GROUGROU n'est pas mort...

J'ai juste passé un peu de temps à faire des choses utiles pour l'avenir..

1èrement j'ai acheté un petit pied à terre dans la région d'Ambert avec un petit jardin autour d'1ha8 ..

Le tout noyé dans un écrin de verdure avec simplement rien autour que des chemins, des bois et des patures...

2èmement , j'y suis allé pour commencer à retaper la masure ce qui explique l'absence de roulage et de cr...

3èmement : un mois sans rouler, ma femme craque et me demande instamment de reprendre la moto...

4èmement: je fais tout ce qu'elle me dit de faire, donc je roule dès ce WE voir le sujet.... plus haut ...

5èmement, je vous tiens au courant de l'évolution des travaux pour organiser par petits groupes des randos dignes de ce nom dans cet endroit de rêve...

CARAMBA bien vu... y a de belles choses à saisir dans le 63, un pied à terre à nous faire découvrir Basketballbounce des grimpettes certes , mais des produits locaux (vin , fromage, ) et puis t'es pas loin de SAINT NECTAIRE , site classé au patrimoine, enfin pour l'hiver du ski , besse , donc va falloir réserver pour venir QuestionWinkRolling Eyes

• 3 weeks later...
je note les gars...

Surtout s'il y a des membres du forum qui ont des compétences en électricité, plomberie, maçonnerie etc... Je suis preneur.... En contrepartie, je fournis le gîte, le couvert et je me propose de faire le guide sur les chemins du coin...

Capito...

A bon entendeur....
  • Créer...