Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Nouvelle monture

Huggy11

Messages recommandés

Salut les enduristes ! Comme je sais que vous aimez les belles brêles, je vais vous présenter ma nouvelle tuerie bom : 350 KTM 2012 version Six Days.

Non seulement elle est très belle mais putain elle marche grave ! Surprised

J’ai attaqué son rodage samedi matin en compagnie de mes deux acolytes, Papys Riders, j’ai nommé maitre Grougrou et La z’Yvonne qui bien sûr, n’ont pas manqué de chevaucher la bête.
Ils vous donneront leurs impressions themselves. clown

Désolé mais pas de tofs pendant la nestour. Grougrou n’avait pas sa boite à tofs et moi non plus.. Evil or Very Mad

Prochaine sortie week-end prochain. Avis aux amateurs……….
Un Papy heureux

Bien jolie moto en effet que j'ai pu essayer pour vous..

Un moteur d'enfer qui rugit avec une boîte six qui permet d'être toujours dans la bonne plage de régime... Une finesse et une légéreté diaboliques. Tu peux ouvrir en grand , toute la puissance passe au sol...

Un petit mais quand même : il semble que les nouvelles partie cycles ressemblent aux KTM d'antan avec un avant très volage... et très rentrant sous la moto... ( Tout l'inverse de la BMW de la zyvonne) Le tout rendant la moto un peu instable .... Mais quel moteur vingt diousses !

Pour les habitués de gros 4 coups oubliez vos habitudes : çà rugit, çà jappe presque comme un 2 temps avec du frein moteur en plus... Mais çà n'a pas l'allonge d'un 450...ou d'un 500. Par contre il n'y a pas d'inertie ... Dès qu'on coupe les gaz l'avant plonge..

A essayer d'urgence... !!

C'est malheureusement le dur sort que nous leur réservons mais faut savoir ce que l'on veut! Question
On achète un brêlon pour le mettre dans son salon et le regarder Evil or Very Mad ou prendre un max de plaisir? Twisted Evil
En ce qui me concerne, mon choix est déjà fait!
Et puis tu sais une brêle ça ce reconditionne.
Si tu avais vu l'état de ma z'Haberg aprés ma pelle en liaison au Trèfle on aurait pleurer ensemble. Sad
Tous les plastiques étaient ruinés, garde boue avant, arrière, optique de phare, le gros support en plastique noir entre le garde boue avant et plaque phare, la selle. Le guidon en travers. Je n'ai même pas pu faire la dernière spéciale à Mende. Mad

C'est Jean Jacque Bruno qui m'a ramassé à la petite ceuillère et qui m'a confimé que j'en avais pris une bonne vu qu'il était derrière moi à ce moment là.

Le soir sous la tente IPONE à l'apéro j'en rigolais avec lui mais sur le coup je me marrais moins et surtout le l'ai pas vu arriver.
Grosse poussière, racine traitresse

2/3 colliers rilsant, un peu de scotch et une paire de vices et j'ai fait les 2 autres jours comme ça.

sacre huggy ,ça c est un vrai enduriste pure et dure ,franchement tu me donne grave envie de faire le trefle ,mais je sais pas si j ai le niveau et vu ce que tu dit ,le budjet pour reparer la brele apres la compet doit etre sale lol! ,ou alors faut rouler comme un perper ,mais moi si je le fait c est a donf tonton .le prochain trefle lorezien c est quand? Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

next year ...

Mais pour s'inscrire c'est hardos... !

Plus dure que de faire le Trèfle... Pour l'avoir déjà fait à plusieurs reprises..

Je vous confirme que c'est grandiose au niveau des paysages et que pour moi c'est une des plus belles classiques.. avec le Quadruple Aveyronnais... où là aussi les paysages sont superbes...

Sans oublier bien entendu notre célèbre RAND 'AUVERGNE, mais là on va maintenant me taxer de chauvin.... puisque c'est devenu ma seconde patrie...

Grougrou a raison, le plus dur ce n'est pas de faire le Trèfle mais plutôt de s'y inscrire.

C'est la classique la plus prisée depuis 25 ans qu'elle existe et c'est devenu un vrai chemin de croix pour y participer!

Tu as un créneau horaire de 5 minutes montre en main un samedi soir à minuit fin Janvier où 1500 blaireaux d'enduristes dans notre genre essayent de s'inscrire via internet!

Autant te dire que les places sont chères car il n'y a que 250 élus de cette manière le restant des places étant réservées aux sponsors, aux constructeurs et team avec leurs pilotes et autres privilégiés dont je fais parti car je suis invité par Ipone

Ayant passé l'âge de me faire chier, si je devais à nouveau m'inscrire comme les autres je n'y penserais même pas.

Mais il faut le faire au moins une fois dans sa carrière d"'enduristes
Paysages fabuleux , bonne ambiance

je sais pas si ta moto souffre quand tu la promènes mais en attendant elle a du temps pour se refaire une santé, non ??lol!

Tu n'as qu'à faire comme la zyvonne, t'emmènes Madame dans ton garage : un tiot coup sur la bécane et après elle verra la moto d'un autre oeil !! Twisted EvilLaughingRazz

Et bien très sincèrement, Chicot, cette moto me fatiguera sûrement moins qu'un 2 temps étant donné sa facilité de pilotage, sa maniabilité et son caractère moteur. Basketball

Il faut oublié le caractère du 4 temps. Cela n'a absolument plus rien à voir Evil or Very Mad .
Même ma 390 z'Haberg qui est une excellente moto réputée pour sa maniabilité est mise au rencart avec la 350 KTM.

Le seul truc que je regretterai sur ma z'Haberg, c'est le bruit du moulbif! Extraordinairement jouissif! Il y en a d'ailleurs qui trouve ça désagréable. Moi j'adore comme quoi les avis peuvent être très différents

• Créer...