Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Trèfle 2011

Messages recommandés

Allez Dimar, un petit topo pour te mettre l’eau à la bouche sur la convivialité du Trèfle dans les circonstances optimum il faut le reconnaitre mais même sans Ipone on se régale tout pareil. tongue
Mais vu notre âge avancé, on apprécie de plus en plus ce genre de petit plus. Very Happy
Quoiqu’avec Grougrou, on a fait un paquet de Classic, Trèfle, Rand Auvergne, Val Lorraine, Grappe de Cyrano, Bretzel Vert qui n’existe plus, fabuleuse dans les Vosges à côté de St Dié etc………..avec toujours une assistance aux petits oignons de nos épouses respectives que nous avons su dresser à cet effet. Pour ceux qui seraient intéressés, nous donnons quelques cours du soir pour formater vos épouses à la discipline ………… faire le plein de la choucane, graisser la chaine, préparer les petits remontants, nettoyer les lunettes, laver les motos en string…………….. Basketball
Ier ingrédient fondamental en enduro, le faire avec une bande de pote ce qui s’avère difficile compte tenu de ce que je t’ai expliqué ci-dessus. clown

Vu la tente IPONE dans le fond avec tous les soirs apéro géant avec tous les tops Pilotes du moment ou des anciennes gloires qui passent au moins une fois pour boire un coup.
C’est ça aussi le Trèfle, un moment privilégié où tu cotoye tes idoles……… drunken

Repas tous les midis préparés la veille par un cuisinier sur place à Mende

Assistance pilote au top

Le matin avant le départ, petit café pour ceux qui le désire offert par AMV et ses charmantes assistantes et elles sont bonnes les salopes……………… I love you
Obligé de me tenir à carreau, c’est maman qui prend la photo !

Le départ mythique à 4 pilotes place du foirail à Mende que vous devez vivre au moins une fois dans votre vie

Grougrou, le 214 c’est Laurent Bidal le pote de Lavieille avec qui nous avons fait le raid au Maroc.
Il roule cet enculé !

Et déjà la pression qui monte sur le podium avec ton pote qui te lâche : « aujourd’hui je vais te la mettre bien profond dans les spéciales………. affraid

Désolé mais pas de photo de la course et des paysages magnifiques car Maman suivait l’assistance.
Je te laisse imaginer toi-même………………………….

Bien joué HUGGY !!

Au fait : où sont les assistantes en String ??

toi qui es passé pas loin de l'infirmerie, tu aurais du t'y arrêter un peu après ta magistrale gamelle... affraid , tu aurais pu faire un brun de causette avec la miss , elle aussi aux couleurs IPONE !! lol!

PS / c'est vrai que le collègue qui était avec nous au Maroc, pour l'avoir vu se lâcher parfois sur les pistes, je m'étais aperçu qu'il savait enrouler du cable... Même s'il faisait par moments un peu tête brulée !!

C'est déjà loin ce Raid au Maroc... Tiens je vais aller faire un tour sur le site de BRUCY et de FRANCRU, çà me rappelera des souvenirs !! Et surtout çà va me donner envie d'y retourner... cheers

www.randoraidmaroc.com

J'invite d'ailleurs tous les membres du forum à faire çà une fois au moins dans leur vie : un trip de 6 jours dans le Sud Marocain... Cà laisse des souvenirs impérissables...

Je tenterai bien le parcours de 4 jours spécial sable ...

Qu'est ce que t'en penses HUGGY ??

On part en éclaireur , on fait notre trip de 4 jours et on demande aux Mamans de nous rejoindre pour passer une semaine au soleil à Agadir... elle est pas belle l'histoire... D'autant que maintenant avec CHICOT on connaît quelques bonnes (voire super bonnes adresses) à AGADIR !!

Allez j'organise le truc....

a l'époque cà valait 1800 € comprenant la location de la moto, la bouffe et l'hébergement... il fallait rajouter l'essence et la boisson, bande de soiffards et le billet d'avion...

Ils ont baissé le prix mais le billet d'avion n'est plus compris.. Va voir sur leur site...

Surtout çà vaut pas le coût d'emmener sa brêle parce qu'entre le prix du voyage de celle-ci, les pneus qu'il faut monter ( et qui seront rôties au bout de la semaine) et la casse éventuelle, il faut pas s'emmerder.. D'autant qu'ils te l'entretiennent aux petits oignons pendant que tu prends ta douche ou que tu sirôtes une bière au bord de la piscine... En plus les machines sont maintenant des 450 EXC 2012.. Bref c'est Tiptop !!

Tu peux compter sur moi mon Grougrou! Pour ce genre de trip, je suis toujours partant.
Par contre j'envisage sérieusement de faire l'enduro Maya/Ipone au Maroc. Parait que c'est du top de chez top!
J'étais parti pour nous organiser un trip au fin fond de la Roumanie mais j'ai perdu mon contact qui serait entre la vie et la mort suite à une tentive de suicide affraid

c'est pas le même budget et puis une rando c'est quand même + cool à nos âges... !lol!

Dès qu'il y a compèt on se prend au jeu ... et badaboum direction le samu...No

Je préfère avoir le temps de m'arrêter pour prendre des photos et m'impregner les yeux de la beauté du monde.... Pendant que je peux encore le faire ... !!

je viens de visiter le site de rando ....
Comment te dire Grougrou ..... j'en ai l'eau à la bouche cheers
Par contre , la visite de notre boîte préférée d'Agadir " le Dream" n'est peut-être pas raisonnable ... Quoique ................... lol!

he bien , je savais pas que vous aviez fait autant de manifestations ,bande de veinars ,en tout cas ca donne vraiment envie tous ça .j espere au moins pouvoir faire un jour le trefle ,au niveau ambiance ca a l air vraiment sympa ,de plus si tu me parle de bouf et de tise ,alors la c est l apoteose .en tout cas quand je rentre ,il faut absolument qu on se fasse une viree ensemble ,parce que a part la zuguette , j ai jamais vu en chair et en os le reste de la team Basketball ,en ce qui concerne le cour de draissage d epouse ,je suis preneur ,mais il y a fort a parier que tu te casse les dents,elle est alergique la mienne Laughing .en tout cas merci pour ce CR ,ca me donne vraiment envie d organiser ce genre de periple avec mes potes et si un jour vous avez une place qui se libere dans un de vos trips ,je serais ravis Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

a plus les papys

No problemo

Par contre CHICOTOS, tu vas devoir t'entraîner un peu + , parce que les journées de moto sont quand même copieuses avec environ 250 kms de pistes par jour... pendant 6 jours...

La formule sur 4 jours est à mon avis un bon compromis pour commencer...

• Créer...