Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

VACANCES AU PATURAL ....


Messages recommandés

Passant quelques jours dans mon havre de paix du puy de Dôme, je décidai d'en profiter pour emmener outre mon VTT, ma chère 300 EXC, pour faire quelques randos avec HUGGY fraîchement équipé de sa nouvelle monture 350 EXC F Six Days et avec mon rejeton Téléhubbies.... lui aussi KTM rider avec mon Ex 300 EXC ( çà fait beaucoup de x tout çà !!)


Rassurez vous ce n'est pas une vidéo Marc DORCEL !! lol!


Première Après Midi, J'emmène HUGGY sur les hauteurs par un temps splendide vers le Col des Pradeaux,





Au détout d'un chemin une clairière en pente nous accueille pour une petite grimpette sympa avec une superbe vue sur le haut ... :







C'est pas beau çà ??






avec un petit wheeling c'est encore mieux...







Faudra expliquer à HUGGY comment se servir d'un Zoom !!


Nous tombons sur une bergerie à l'abandon... qui serait très sympa à restaurer...

Nous continuons nos pérégrinations au hasard des chemins...


L'un d'entre eux grimpant en dévers nous amène sur quelques jolis cêpes et sur un beau cul de sac.. la progression étant impossible en raison des arbres tombés sur le sentier... après une bonne suée dans les pierres couvertes de mousse bien humide, de franchissement de plusieurs troncs en dévers, il nous faut se rendre à l'évidence... Cà ne montera pas plus haut..






Demi tour en bonne et due forme et repartons à l'aventure... ( demi tour un peu chaud avec la descente sur la gauche et le talus sur la droite...et pas de place en largeur pour y mettre la moto !! Embarassed )


Nous trouvons d'autres chemins ... Nous nous fourvoyons dans un chemin qui finit dans un petit marécage envahi par les mouches , les ronces , les branches en tous sens...


Après une bonne galère et un peu vidés nous ressortons de ce guépier mais complètement maculés d'une boue puante... ( Surtout HUGGY que j'ai un peu maquillé !! LaughingLaughing )

La remontée est un peu chaude, il faut surtout éviter de retomber dans la ravine par laquelle nous sommes descendus en raison d'une marche un peu délicate... De l'autre côté du chemin la même ... Il faut donc passer en montée sur le filet de gaz entre deux ravines sur environ 30cm de largeur !! Embarassed


Un petit passage par le Karcher et nous rentrons à la limite de la panne sèche pour ma part...

Plus de 95 Kms... Heureusement que j'ai fait roue libre moteur coupé dans les nombreuses descentes ayant ponctuées cette première sortie du séjour...

Suite au prochain épisode..




Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Paysages magnifiques, ciel bleu, grimpettes, wheeling...la vie, quoi !!! cheers
Moi, en ce qui me concerne, j'achèverais la journée par un petit apéritoire dînatif. drunken
Mais, vous connaissant, j'imagine qu'il n'en est rien et que la soirée est plutôt mise à profit pour aller ramasser les cèpes repérés au cours de la ballade. bounceWink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu ne crois pas si bien dire Ceucueil!

Avant de partir au Patural, j'avais fait une bonne ceuillette en forêt de Compiegne.
Du coup on s'est envoyé quelques cêpes.

Ca c'est la vrai vie mon pote! Very Happy

Se taper des putains de cêpes que tu as ramassé avec un bon coup de pinard dans un endroit idyllique avec tes amis.

PATURAL = BONHEUR cheers

Merci encore aux Grougrou pour leur acceuil dans le paradis de l'enduriste. I love you

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...