Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

RAB DE TOFS AU PATURAL

Messages recommandés

après une grimpette dans un chemin de débardages encombrés de branches en tous genres et d'ornières d'engins forestiers, nous arrivons dans un joli chemin...

Superbissimo, non ???

nous arrivons derrière le col des Pradeaux où se trouve le premier barrage hydroélectrique de France...

l'endroit est presque désert à l'exception d'un marcheur qui se dirige droit sur nous..

Il passe son chemin sans un murmure...

nous traversons la station de ski des Pradeaux en empruntant quelques pistes de ski de fond.

nous nous retrouvons au dessus de ST ANTHEME et je demande à un riverain où je me situe...
pendant qu'HUGGY au téléphone négocie ses titres en bourse .. !

Le gars m'explique quel chemin prendre et me raconte son passé de motard avec une 250 CR homologuée !!

nous nous éloignons et changeons de département sans nous en rendre compte...

Nous traversons des forêts inconnues et finissons par ne plus savoir très bien où nous en sommes...

Une petite pause s'impose avec un petit biscuit et une gorgée d'eau ...

Au détour d'un panneau indicateur je retrouve le bon azimuth et via le Col de Chemintrand et de multiples pistes forestières nous rentrons au bercail affamés mais heureux ....

• Créer...