Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

back from hell

Messages recommandés

apres 1an, 2mois et 23 jours le baron revient !
en revanche étant toujours un semi PBO je ne peux rouler a des horaires ou la marée chaussée est sur le kiviv !!!
rouler sans permis .... pas bien ! hein docteur ? risque douloureux en cas de pech !
en ce moment je suis rouleur du soir .... ou de la semaine mais toujours le soir ....enfin je veux dire fin d'aprem ....
le dimanche matin ou aprem est trop chaud si je me fais pech ....
je n'ai plus le niveau mais je me prepare tout doucement .... et ça revient vite !
ce qui est dit est ecrit
le 2,5 se porte a merveille ..... et je me sens de mieux en mieux ....
donc sauf si les e-troopers ne veulent plus de ma gueule j'aimerais être de retour !
sinon vous pouvez me tej du fofo definitivement .....
en revanche demain lundi je nestour en fin d'aprem ....
avis aux nestoureurs qui veulent bien revoir ma trogne .... et qui sont libre bien sur !

PS : putain..... 143 765 messages de retard chui dans la merde ....

Entschuldigung baroon

Salut her baroon !quoi de neuf ?effectivement ca faisait long time ;-)(si j ai bonne mémoire c est toi qui m avais lâché ton gilet de protec ?) Moi je vais bosser jusqu'à au moins 20h00 demain! Le rdv il est ou et a quelles heures,si je fini plus tôt on sais jamais.

Oui le giletar je m en sers encore ,mais j en ai un autre maintenant ,j alterne quand y en a un qui sent le fenec, je met l autre mdr .Pour la nestour c est chaud ,j ai appeler ma dernière cliente et elle rentre pas avant 19h30 affraid La loose!

Ouais çà manque sérieusement de motivation...

çà fait un moment que tu en parles de ton permis... c'est l'arlésienne ou quoi ??

A ce rythme là, je vais avoir usé trois bécanes...

Tu aurais du prendre un kit déco façon Spiderman... Comme çà on ne distinguerait pas les vraies des fausses toiles d'araignée... lol!lol!

• Créer...