Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Nestour de la loose du 16/10/2011

Messages recommandés

4 inscriptions le samedi soir, soit toufard dimar tonton et moi, pour une nestour le dimanche matin à Laignetown
à 9h20 le dimanche nous ne sommes plus que 3 Toufard déclare forfait,
malgré le froid on y va quand même car un soleil radieux nous attend
Le brêlon à tonton décide de le faire chier pour démarrer
après 5 minutes d'effort c'est parti
Tonton s'arrête plusieurs fois : problème d'arriver d'essence, ça pétarade ça cale etc..
à 10h20 c'est tonton qui est contraint à l'abandon à cause de sa ktoche capricieuse
nous ne sommes plus que 2 on continue, on s'amuse on grimpe, je cale la KTM dans un barbelé mais bon ça va rien de casser on repart
on profite de ce beau temps, on passe entre les balles des chasseurs
on fait une petite alte pour saluer snake et prendre des nouvelles de son trou de balle apparement tout va bien impeccable
on repart et à 12h je suis contraint à l'abandon sur crevaison de la roue avant, le truc de con!!!
Eh merde, heureusement tonton est assez sympa pour venir me chercher avec sa camionnette à st WOOD
Il ne reste donc plus que le dimar qui a survécu à cette écatombe
J'éspère qu'il est bien rentré!!
Donne moi des news et poste les tofs et les videals
Tout ça pour dire un dimanche bien mais vraiment pas au top

he bien le farfarel n'as pas perdu de temps Very Happy , c'est vrai que la nestour fut perilleuse mais bizarement (vu que je suis le seul rescapé) je me suis gavar Basketball .une nuit plutôt tumultueuse ,puis une motivation le matin a 8h qui frisé le 10%, une visite sur endurotrip a la sortie du lit et là un message du Farfarel a 7h55 mouhahahaha ,c'est con a dire mais quand on connais des gens motivar qui vous pousse vers le haut ,on n'a pas envie de les décevoir ,alors je me suis sortit les doigts du fion et je me suis equipé .Putain ca pelle vinght diousse ,j 'ai la piquette aux doigts a l'ancienne ,tonton arrive sournoisement comme a son habitude moteur éteint tel un félin 10 min a l'avance comme d' hab quoi!! (une personne motivar c'est ça qu'c'est bon tcho ).9h00,un petit message du touf ,via le portable de la doyenne nous confirme ce que je savais déja ,a savoir forfait pour le toufard ,le pauvre a passé une semaine érintante et le comble c'est qu'il ne se souviens même plus d'avoir laissé un message la veille sur le fofo pour confirmer sa participation .mouhahahahahaha , ha mon avis tu na pas du suçer que de la glace hier soir tcho pére ,ça peu arriver mais ne crois pas que tu va t'en tirer comme ça mon salaud Evil or Very Mad .bref ,9h25 tjs pas de fafarel ,bizarre ,au loin les coups de canons repetés de nos chers amis chasseurs rendeer nous font craindre le pire Twisted Evil seraient t'ils entrain de finir notre fafarel a la chevrotine? que né ni ,le bougre arrive tel un phenix a 9h30 .

Apres quelques caprice de la Katoche de tonton ,nous voila parti dans la direction opposé au coup de 12 que nous attendions tout a l'heure ,c'est a dire direction ST wood , il fait froid ,trés froid .Nous traversons les plaines du conté de laigntown ,mais en plein milieu du plateau ,le brelon a tonton fait des siennes et s'arrette totalement (juste a coté d'une battu de chasseur en plein champ lol! ) ,adossé contre une montagne de ballots de paille ,nous essayons de résoudre le problème .Sur les conseilles de DON FARFAREL ,tonton trifouille le carburateur ,effectivement l'essence n'arrivait pas !!!!! (une merde dans le carbu) nous voila reparti .Apres quelques kilometres la choucane de tonton refait des siennes et le contraint a l'abandon Mad .vu que nous nous trouvions a proximite de la tanniére du toufard ,nous decidons de l'appeler ,non sans une certaine jubilation de ma part a le deranger dans sa grasse matinée bien merité mouhahahahahahhahah Twisted Evil .(sans rancune mon toufard).aprés quelques problèmes de logistique Toufard propose,avec classe, a tonton de le ramener chez lui ,ainsi il pourras revenir avec le trafmar pour recuperer son precieux.

Apres toute c'est péripécis nous voila a 50% de l'effectif du début Shocked de la nestour. Mais notre motivation n'en fut que quadruplé Basketball ,apres avoir traversé ST WOOD ,j 'apercoie en contrebas d'un GR ,une espèce de petit canyone rempli de branches et autres troncs d'arbres ,que nous nous empressons d'empreinter .

Apres quelques dizaines de metres ,le delires prend fin ,un mur de craie et de vegetaux se dressent devant nous

le farfarel propose une echapatoire ,qui me parais quelques peut corsé si on ne s'apelle pas bibiskate

meme un peu degager sa reste tendu du string !!!!!

nous rebrousons chemin ,pour decouvrir 10 metres sur notre droite une echapatoire digne de ce nom

Apres une remontée sans encombre nous decidons de rentré sur laigntown ,en empreintant le chemin prefere de tout les engins motorisé du secteur a savoir "Les cuve de ST mich),bourbiers dantesque et troncs jonches le sols de cette veritable autoroute de boue .

entre temps mon acolyte me propose d 'essayer son 450 exc , histoire de me rapeler que mes suspensions sont vraiment merdiques par raport au siennes

nous croisons nombres de quads et autres enduristes peu experimentés ,d'ailleur ,nous n'en faisons qu 'une bouchée Basketball

et la c'est le drame, Fafarel creve sa roue AV ,vraisemblablement a cause d'une des nombreuse planche a clous que nos ami chasseurs a du laisser tomber par inadvertance rendeer

sur ce , fafarel decida d' appeler tonton pour venir le depané a cramoisy et c'est ainsi que je fini tout seul la nestour ,tel un spartiate. cheers

PS:TARLOUSE TOUFARD!!! lol!

Tout est dit dans le titre,
LE DIMANCHE DE LA LOOSE.

Après pour mon brélon,j'y comprend rien,
En rentrent a la casba,je mets un coup de démarreur
Et la elle démarre au quart,j'enfile mon casque et je vais
roulé un peu.
Rien de suspect,plus d'engorgements et plus de trous.
J'ai quand même fait un bon nettoyage carbu.
J'espère être tranquille pour la prochaine nestour.
affraidaffraidaffraidaffraidaffraidconfused

A plus les poulets ...............tonton yoyo.

bibiskate a écrit:
J'adore''paiement d'avance 100€ par CB''

Il veut pas ma brêle non plus se sal....

Rien que : soigne votre ordinateur par télépathie, je crois que tout est dit
Le mec qui ne se doute pas qu'il va se faire carroter, j'comprends pas
  • Créer...