Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

MAILLOT ENDUROTRIP


Messages recommandés

Slt la compagnie,

Bertrand , je prend mon maillot afin que tu puisses te faire une idée de la taille ( XL ) et je suis juste avec le gillet .
Car le L me parait peut-etre juste. ( on verra une fois que tu aurras mon maillit sur le dos)

Huggy , tu souhaites une casaque ! c'est ce quoi ? ce que tu mets sous le casque pour absorber la transpiration. jocolor

Confirme que je ne me trompe pas et je fais une recherche study

On y est presque , il n en manque plus beaucoup !!

Je rappel qu il faut bien profiter de cette oportunité pour la commande de maillot car à la commande précédente , ( comme je l avais annoncé ) il y a toujours des ou un retardataire Sleep ensuite c est la chiote pour rajouter ou trop tard.

Je serais comme d habitude ferme à ce sujet ( pas de règlement! pas de commande ! )

Merci de votre compréhension.

La bisette

Saludo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le bertrand, il est taillé comme une crevette donc pour le L c'est pas si mal, à voir.
Pour ta bonne information, une casaque est une sorte de coupe vent dans une matière légère qui s'imprime comme un maillot. Je t'en amène une au stage pour te montrer.
Patrick Colignon en porte une bleu ciel (casaques que nous avons fait faire pour le Touquet 2004 ou 2005 je me rapelle plus) dans notre nestour du week end dernier.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Slt Jujone ,

A réception de ton chèque par la poste, je peux t envoyer SMS ( portable? ) pour t indiquer qu il est arrivé à la boutique.
Si tu m envoies un mail (objet commande Maillot endurotrip) je te renvoie une maquette de ton maillot afin de verifier qu il n y a pas d erreur. ( beauvais@pano-boutique.com )

Le chèque ne sera encaisser qu'une fois la commande passer chez mon fournisseur donc une fois que j aurrai reçu les 9 autres chèques de commande.

Voilà , voilou....

Saludo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Slt la compagnie,

snake6z 2 : envoyé et reglé
dtg sox 1 : envoyé et reglé
dtg jujuone 1: envoyé et reglé
farfarel 1 : envoyé et reglé
ben kénobi 1 : envoyé et reglé
dimar6z 1 : envoyé et reglé
bertrand 1 : envoyé et réglé
yoyo1 : ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt Bruno,

Tu n as peut-être pas lu ou vu sur poste précedent.

Il y a une procédure a suivre pour la commande de ton maillot endurotrip

Il te faut faire l envoie du chèque du montant du maillot ( 55 € à l ordre Pano Boutique ) au 37 rue de Clermont 60000 Beauvais. je le garde au chaud jusqu a l envoie de la commande . Car je regle la totalité au passage de cette dite commande.

Je souhaite aussi que tu m envoies un petit mail ( beauvais@pano-boutique.com ) pour que je te renvoie la maquette de ton maillot (pour vérification ) afin d éviter les erreurs.cheers

Merci d avance.

SALUDO

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BABACHON a écrit:
Bonjour les E-riders ,

Je vous rappelle que la maquette de notre jersey est dispo et que l'on touche enfin la possibilité de rider à nos couleurs...

Cependant seul quelques riders ont commandé et payé leurs maillots....

Je vous rappelle la procédure :

Envoyer par mail ( beauvais@panoboutique.com ) votre commande : taille , nombre et nom souhaité au dos , avec

comme sujet " maillot endurotrip "

Ensuite envoyer votre chèque à l'ordre de panoboutique de 55€ à l'adresse suivante :

PANO BOUTIQUE

37 RUE DE CLERMONT

60000 BEAUVAIS

Pour info et respect de ceux qui se prennent la tête pour ce projet , prévenez nous ( moi ou autre ) de ce que vous

voulez faire.....

Merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Slt la compagnie,



Oui Bruno la procédure est d actualité !! envoie ton chèque ,un email pour réceptionner ta maquette pour éviter les erreurs et un portable pour que je te confirme la bonne réception de ton chèque.

J ai déjà fait ta maquette.

Merci

SALUDO
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

suis pas sûr qu'à ton âge.... !! lol!

Par contre j'espère qu'à mon âge de papy riders tu seras toujours aussi motivé pour aller rider aux 4 coins de la planète comme je le suis... BasketballBasketball

La jeunesse c'est surtout dans la tête, jusqu'au moment où ton corps te fait comprendre que tu commences à te faire vieux...

Je vois souvent autour de moi des "jeunes " bien plus vieux que moi... !

Tu me suis...

Au fait ce We on va faire trois Nestours dont une d'une journée complète..

Les presque cinquantenaire sont pas encore morts...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Planque ta copine, sinon je lui pète le Jean !!

Jamais vous ne pourrez avoir autant d'expérience que nous... Puisqu'on continue à rouler !!

C'est mathématique.. Et comme on continuera à rouler alors que tu auras déjà remisé ta bécane ( à l'occasion de la naissance de tes rejetons ou quand tu changeras de baraque, de boulot etc...) Laughing et ben sauf à ce qu'on soit diminué style croulant... ... c'est pas gagné... mon petit gars...

En tout cas, on va donner le maxi... parce qu'on a le mental ... !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a grougrou je vais venir te péter une jambe puis après l'autre puis les bras etc au mou in on aura une chance de revenir un peu sur vous lol!lol!lol!

ps avant de penser aux jean ma petite femme va prendre une petite pilule bleu et essaye de battre ton record de 10 min avec madame lol!lol!lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt la compagnie,

A chacun son style !!

Merci bras tendu pour ta commande ( je te confirmerais la bonne réception de ton chèque par SMS ) et pour ton e-mail ( je ne peux pas dire problème de live box ce jour !! grrrrrrr!Mad ) vive l asssitance orange pro....

Je te renvoie la maquette pour obtenir ta validation de marquage.

J'espère demain matin avoir une connection.

Je vous tiens tous au ju:cheers:

Saludo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu m excuses ! Shocked mais il me semblait te l avoir envoyé quelques jours après que tu m ais donné ton chèque.( LE PREZZ ) je te la renvoie ou l envoie demain si connection internet.

Vérifie car mon bandeau pub ( dans mon mail pro ) peut me classer en indésirable.

Désolé si je ne l ai pas fait !

Saludo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J ai les arrières, et pour les avants pas dispo chez michelin ( ruptute complète enduro 4) dedlai pas connu car fabriquation chez nos amis du très grand EST du soleil le vent !

Si il souhaite son arrière pas de problème.

Désolé , mais il nous est impossible de gérer ce type de contre-temps...

Il peut m appeler , pour tes bib dimar , j ai zappé hier avec ce problème de Box.

A très bientôt



Saludo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

Slt la compagnie,

Les maillots sont prévus en reception en boutique cette semaine mais avec le pont peut-être en tout début de la semaine prochaine mais il y a encore un pont !

Mais c est pour bientôt !! cheers

Dès reception je vous recontacte tous afin de trouver le meilleur solution pour vous les remètre.

Saludo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...