Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ktm freeride E (électrique)


ATK

Messages recommandés

Quelques photos:







La fiche technique:

Cadre : autoporteur de type périmétrique en acier avec composants en aluminium forgé
Fourche : WP inversée, réglable
Amortisseur : mono-amortisseur WP PDS (Progressive Damping System), sans biellettes, réglable
Roues : 21 pouces AV.AR
Freins : à disques hydrauliques avec commandes au guidon, système de frein radial avec récupération d'énergie
Batterie : Lithium-Ion, 300 V.
Puissance max : 22 kW (30 ch.) à 6 000 tr/min
Couple : 4,3 daN.m à 500 tr/min
Régime max : 6 600 tr/min
Énergie max : 2,5 kWh
Vitesse maxi : 70 km/h
Démultiplication (primaire, secondaire) : 10.5 (2.4/4.5)
Temps de charge : 90 min
Poids : 90 kg

Plus d'info ici
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ,je trouve sa pas mal ,il y a encore de progrès à faire mais un jour faudras bien y venir ,le pétrole se fait rare .Et puis ça doit pas être si désagréable une moto qui fait pas de bruit on entendrais les "aie ouille putain " des autres riders sous leur casques mdr ,sans compter les odeurs des moteurs ,parce que question polution on en mange du CO2 quand on est derrière en nestour.pour moi ça va dans le bon sens et je pense que sa donne une bonne image de notre sport à l opinion publique et sa c est plutôt une bonne chose nan?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...