Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Nestour de Noël

Messages recommandés

Allez un petit compte rendu de notre nestour de Noël où notre Babachon ne va pas trainer genre 20 minutes montre en main et un carter à la clé. Casse de matériel en tout genre et perte d’un élément de l’équipe.
On aurait peut-être dû rester au pieu………….. Sleep

Pendant que Grougrou ramène le Babachon chez lui j’emmène Bibisk et Patte de Lapin à la grimpette de la décharge que tout le monde connaît bien. Twisted Evil

En ce qui me concerne pas vu de difficultés au premier essai ce qui me permet de m’installer pour vous régaler Basketball

Attention c’est du lourd !!!!!!!!!!!!

Notre Bibisk chie des pendules avec son bib neuf Embarassed

Il va bien s’y reprendre à 6/7 fois avant de l’envoyer …….. La salope est bien grasse et ne se laisse pas dompter pour autant……….. Evil or Very Mad

Patte de lapin qui se fendait la gueule en regardant Bibisk va s’y coller et là aussi c’est du grand festival pendant que Bibisk reprend ses esprits et analyse la meilleure trajectoire à adopter………. scratch

Putain la belle Gas Gas toute neuve……. Salaud va……….si ça c’est pas donner de la confiture aux cochons……………. pig

Et hop un protège main dans le sac………… Patte de lapin tu ne respectes rien ……………..

Finalement notre Bibisk réussira non sans mal à se hisser après des efforts surhumains alors que notre patte de Lapin restera dans le trou. What a Face

Entre temps Grougrou est revenu et voyant le carnage décide de ne pas l’essayer…… Oh ça sent la sénilité précoce tout ça !!!!!!!!

Enervé par Patte de Lapin qui reste comme un gland au fond du trou qui ne montera définitivement pas et qui ne trouve pas la levrette pour sortir je décide de redescendre pour aller le chercher, je colle ma roue avant dans une ornière en descente avec une bonne petite branche bien glissante dans le fond.

Et hop la cabane sur le chien et un garde boue avant plié en deux. Putain ma Six Days ne méritait pas ça. Ca m’apprendra à vouloir jouer au bon samaritain. No
Puis nous repartons vers d’autres contrées……………
Le festival n’est pas encore fini. Evil or Very Mad
Encore un peu de jardinage avant de perdre définitivement Patte de Lapin que nous ne retrouverons jamais.
Peut- être est-il tombé amoureux d’un ours……………. I love youI love youI love youI love you

Oh Grougrou tu veux mes loupes ou quoi………. ?????? Shocked

Puis nous repartons vers Jaulzy ou un autre terrain de jeu nous attend avec ses embuches……………..

Grougrou en mode full gaz bom

Puis en mode ramette…………. Embarassed

Puis c’est au tour de El Bibiskatos

Le passage de la racine pas facile à négocier alors que les deux larons venaient de se poiler précédemment à mon passage………… Smile
Chacun son tour…………… Twisted Evil

Et une petite dernière pour Grougrou

Voilà encore un compte rendu un peu en retard mais il n’est jamais trop tard pour vous faire poiler bande de chacals et je sais que vous en redemandez………………….

Bon, pas mal quand tu t'y mets... cheers

Mais il va falloir que tu commences à soigner ta tremblote ou prendre des cours de photos, parce qu'il y a plus d'une photo sur deux de floue pépère.... Sad

Mets le en mode Papy Riders... !! lol!LaughingLaughing il y a un absorbeur de vibrations parasites qui se met en route ... Very HappyVery HappyVery Happy

En même temps ça me paraissait étrange autant de bon sentiments de la part de Huggy Twisted Evil

Je me rappelle une nestour après être tombé dans la flotte j'étais trempé, j'avais de l'eau plein les bottes et j'entendais la Zhuguette dire à Zyvonne qui était juste devant moi:"vas-y repeint-le encore une fois, vas-y, vas-y"

Celle-là je ne suis pas prêt de l'oublier...

Là les gars vous êtes dûrs avec moi Twisted Evil
Le nombre de fois où je vous tire dans les grimpettes voir je monte les brêles à votre place bande de salauds............. Sad
Vous allez voir dans le cadre des prochaines nestours ce que c'est d'un gros enculé................ Twisted Evil

• Créer...