Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

une page de l'histoire du web est en train de s'écrire


MoStHaTeD

Messages recommandés

les serveur Megaupload sont tombés sous les main du FBI avant hier les groupes WIKI / ANONIM / GOOGLE n'entende pas laisser faire cela et cite
(dans la langue d'origine pour ne pas déformer les propos)

Noche de cuchillos largos en internet. Anonymous desencadenó anoche, en respuesta al cierre de Megaupload, un hackeo masivo contra diversas webs gubernamentales y de la industria discográfica norteamericana. Con más de 27.000 ordenadores implicados y cerca de 10.000 personas tras de ellos, se trata del mayor ataque informático que se recuerda, por encima incluso del registrado tras la clausura de WikiLeaks.

Aquí os de lo el listado de las principales webs atacadas, con la lista actualizada.
- SGAE
- FBI
- Departamento de Justicia de Estados Unidos
- Warner Music Group
- EMI Music
- Utah Chiefs Of Police Association
- Universal Music Group (por su juicio con Megaupload y por ser la mayor discográfica estadounidense)
- Hadopi.fr (web sobre la ley Sinde francesa)
- BGI.com
- Broadcast Music Inc
- Copyright.gov
- Recording Industry Association of America
- Motion Picture Association America (atacada por el senador Chris Dodd, que apoya la SOPA)
- Justice.gov
-Ministerio de Cultura



EN francais sa donne
La Nuit des lachés de couteaux sur internet. Anonyme a déclenché la nuit dernière en réponse à la fermeture de Megaupload, un hack massif contre les sites Web gouvernementaux et de l'industrie du disque américaine. Avec plus de 27.000 ordinateurs impliqués et environ 10.000 personnes derrière eux, ce piratage est le plus grand dossier, même au-dessus de celui enregistré après la fermeture de Wikileaks.(rappelez vous le hack du psn S..Y a mis plus de deux mois pour le reconstruire)
Il n'y a pas à dire, si personne ne fait rien et laisse la loi censurer l'Internet et mettre en danger des entreprises comme bon lui semble, le monde joyeux et musical de l'Online pourrait très vite changer la face du monde et transformer celui-ci en monde désert, désolé et fourbe.

Quoi qu'il en soit, il en va de la liberté mondiale internautique et pour la protéger, vous êtes invités à vous rendre sur ces différents site pour réagir et vous informer (si un jour le net est contrôlé comme la télévision alors sa sera une déchetterie mondial )
https://action.eff.org/o/9042/p/dia/action/public/?action_KEY=8173
https://www.google.com/landing/takeaction/
http://fr.wikipedia.org/wiki/Wikip%C3%A9dia:Accueil_principal
Stopper le piratage, c'est détruire la liberté

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toute façon c'est n'importe quoi, j'ai reçu des mails d'hadopi, le premier pour une course de SUPERCROSS américain il y a un an, c'est quand même bien déguelasse!!
gloire à ANONYMOUS
marre de voir toutes ces putins de personnes blindées de pognon (acteurs réalisateurs producteurs etc...) pleurer parce qu'il se sont fait piraté leur film (je pense au gros porc de Besson en particulier qui était présent à l'assemblée quand ils ont voté Hadopi)
Ils disent qu'ils travaillent dur !!
et nous, on fait quoi la semaine???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Justement j'en profite pour placer une infection des poumons du a la merde qu'on respire au taf a akzo donc pour l'instant interdit de sport les radio sont mvs rien a voir avec la clop jsuis vénére je dois constituer un dossier de maladie pro je doit allé chez le pnemomachintruc g les nerf putain.
ALORS LEURS LOIS DE MERDE ILS SE LES METTES DANS LE Q .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
×
×
  • Créer...