Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

C'est solide Ktm Mdrrrrrrrrrrrrrrrr

Diapers

Messages recommandés

dtg sox a écrit:
tu a mal regarder le frangin pour moi je pense que c'est le même model qu'on a remonter au mois d'octobre 125 de 2000 ver la en tout cas ces les ancien moteur 503.......

ci on peut confirmer voir ci je me elephant

c'est toi qui a mal regardé DTG... vu le carter d'allumage et le cadre noir, c'est un modèle très récent 2011 ou 2012.. auparavant les carters d'allumage n'étaient pas noirs... ! et sur les modèles 2000 les cadres n'étaient pas noirs non plus....

Je ne sais pas ce qui s'est passé mais c'est du lourd.

alors je suis bien au courant car la mienne de 2000 et encore a la maison lol!

pour moi je pense que c'est juste le moteur qui est de 2000 car ci tu regarde bien le moulin n'est pas de la meme couleur que le bas moteur a part ci il y a u nicazil ci tu veux je te fait des tofs toute fraiche

désolé, mais le carter est celui d'un modèle très récent et pas de cadre noir sur les modèles 2000..

De mémoire les boîtes à clapet VFORCE3 c'était pas sur le modèle 2000...

Regarde également la forme du bas du réservoir...!!

• Créer...