Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Babachon ches les DTG par -3°C, épisode 2 ;)

Messages recommandés

Rendez vous prit avec Babach, je vais le chercher à 12h30, on charge les meules, et départ chez Sox.

Le temps de s'équiper et voilà les bonhommes prêt à tourner. On part donc sur la forêt de R***, avec une température de -3 °C et un sol bien blanc et dur.

By jujuone01 at 2012-02-10

Premier obstacle, un petit fossé (bien sympathique), mes deux compères le contournent. Je testes quand même, et comprend mieux pourquoi eux l'on evité : et 2 poignets en moins et de 2 Wink
(Qui fais le malin, payes ses mains !) C'est sûr on est froid, mais malgré tout je l'ai passé cheers .

On avance donc à travers bois, jusqu'à un bon spot (qui a permit entre autre de prendre de bonnes Tof's)

Babach nous honnore d'un beau petit saut

Cette photo de "votre serviteur" vous permet de voir un peu le fameux spot Smile

A votre avis, je la passe...?

Bah oui, quand même (bon le premier essai c'était pas ça)

L'est content l'JujuOne bounce

Bon allez, trève de photos Wink , on repars dans la balade...

Nous avançons donc un peu plus dans la forêt, et arrivons sur cette petite grimpette (ouf encore des photos !)

Grimpette en virage que le frangin (Sox) montera d'une traite (ce qui laissera Babachon perplexe face à temps de facilité, et qui le mettra donc au défi de la refaire une deuxième fois... Dommage, on a plus le temps Smile

Ascension de Babachon sur cette fameuse grimpette

Je suis en haut, mais Babachon estime que je dois la passer comme eux.

Je redescends et m'y exerce donc Smile Surveillé de très près par le Sergent Babach'

Nous restons dans le coin, car pour notre plus grand plaisir, il y a bien d'autres montées Wink

Et une montée très pro de Sox

Le Babachon

Moi-même

Après tant d'émotions, nous repartons vers H*** et sa cuvette. Comme vous pouvez le voir, on en ouvre quelques unes Wink

Le Babachon en mode "jme la signe", suivit de Sox

Nous voilà repartis, avec un Sox ouvrant de nouveaux horizons

La caméra n'ayant plus de batterie, je n'ai plus de photos sur la suite du Nestour.

En tout cas, sachez que nous avons bien tourné car le Babachon s'est retrouvé en réserve (Ah quand on est tétu Wink. Nous nous sommes donc rapprochés de chez Sox pour faire quelques grimpettes et rentrer.

Merci à mes deux acolytes pour cette bonne Nestour : une bonne ambiance, de très franches rigolades, des moments techniques...
Non mais franchement, que demande le peuple Wink

(Sont pas Bogosses les Riders...?)

Putain ça rigole plus maintenant dans le team dtg ,c est CR sur CR Twisted Evil et de qualité en plus!!!! On a du soucis à ce faire avec grougrou ;-) mais c est ça qu c est bon !continué à nous faire kiffar comme ça les Twix . Ps: la dernière tof avec le sox et la babachon derrière est magnifique ,genre "le maître et l eleve" avoue que tu kiff babachoune ?

@ Dimarz : lol , je ne fais que purement répéter les conseils que j'entends d'autres riders qui m'en ont donnés aussi !!

Avec les twix on s'est bien marrer , ce qu'oublie de dire JUJUONE , c'est qu'au moment où la cam' tombe en rade de

batterie on est en train de se nettoyer une grimpette avec un tronc en plein milieu de l'ascension , et une prise d'élan entre

des rochers...technique le bordel .

Moi j'étais un peu sceptique avec SOX quand aux pierres piégeuses qui ornaient le bas de la grimpette mais qu'importe

JUJUONE s'y est élancé avec brio et réussite.

Réussite certes mais pas comme lui il voulait , c'est à dire dans l'axe avec une ptit raidillon en fin de course....

Voyant cela SOX & Moi même nous nous y essayâmes ....avec brio comme le voulait le frangin ....grimpette qu'il se signa à

la hargne avant que rentrions au chaud chez SOX à V*****

Donc les épisodes TWIXIENS continuent , on explorent , on essaient , on s'y filent ....c'est cool et on en redemande !!
Bertrand a écrit:
Super la video. J'ai une GOPRO HERO2 tu peux me donner des conseils???
mes vidéos sont en MP4 --> MoviesMaker n'arrive pas à les lires
tu procèdes comment pour les mettre su Youtube comme c'est en HD j'ai peu de mal

Peux-tu me donner des infos ou créer un sujet??

Moi je fait ça avec un Mac ....et tout y est d'origine .

Bibisk' est un pro du montage vidéo sous windows ptetre qu'il pourra t'aiguiller.

En tous cas sur Youtube tu crées un compte et tu la télécharges depuis ton bureau.

Désolé de ne pas pouvoir t'en dire plus , pour le moment !!
  • Créer...