Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Les Beta RR Factory bientôt dispo

Messages recommandés

concernant la 450 essaye avant d'acheter parce que c'est vraiment pas donné à tout le monde de maîtriser un tel engin...

Autant un 350 voire un 400 çà reste à taille humaine, mais le 450 compte tenu de l'inertie générée, il faut avoir expérience, doigté, physique etc.... et pouvoir la tenir toute la journée çà reste très très physique....

Essayes en une pendant ne serait ce que 2 heures dans du technique et tu sauras de quoi on parle...

Pour faire mumuse en plaine ou dans nos forêts no problemo, pour le vrai Enduro avec un grand E , c'est autre chose... EmbarassedEmbarassedEmbarassed

avec l'injection, çà reste plus gérable car il y aurait plus de progressivité à très bas régime et donc moins de calage sur le coup de piston... mais avec un bon vieux carbu aïe aïe !!

• 2 weeks later...

ok, la réponse avec un train de retard. En même temps il passe pas à Tracy....
Pour les Béta, j'aime pas trop le look tt rouge. En revanche, je veux bien la fourche ! Pour l'avoir essayé à la journée d'essais chez les Hurand Team, il n'y a pas photo.
Certes un peu plus sèche sur les petits chocs, mais en virage, qu'il soit court ou long et rapide le grip est sans commune mesure. J'ai roulé avec durant 30/40 minutes puis je suis remonté sur la mienne version stock... moto que je considère stable et rassurante.. Et bien j'ai eu une désagréable sensation de manque de grip sur l'angle. Flagrant. Alors si j'avais sur au moment de l'achat, et si les finances me l'avaient permis Embarassed , j'aurai peut être claqué 1200 € de plus....

concernant la cylindrée, il y a largement ce qu'il faut avec le 400, franchement. Ok, plus de cube c'est un peu plus jouissif à la remise des gaz. Mais c'est bien plus crevant et comme le dit Grougrou attention au coup de piston. Nono en a fait les frais lors de la sortie de février...

Après pour les Béta, gaffe sur la 350.... un pb important de fiabilité sur la bielle je crois. Plusieurs casses moteurs (- de 700 km), au point que l'usine renvoie des moteurs neufs y compris en préventif !! vu chez Hurand.... Pour les autres cylindrées rien ne fût signalé, tout au plus un embrayage un peu faible sur les 2010, qui fut pris en garantie. Moi sur la mienne rien à signaler depuis février 2010. Et j'ouvre pourtant...... Laughing

• 3 weeks later...
  • Créer...