Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Des news de TOUFAR????

YOYO03

Messages recommandés

• 3 weeks later...

MALHEUREUSEMENT POUR MOI INTERDIT DE SPORT ENCORE JUSQU4AU 2MAI

Je suis sortie du service pneumologique (le 02/04) avec un gout amer hier RDV pris avec chirurgien a chantilly pour le 02/05 pour envisager une operation donc pas pret de remonter sur ma brele.

Au départ le 20 janvier donc pneumothorax et depuis le recollement naturelle a force d’inactivité il me reste des
emphysème sous-cutané (présence d’air dans les espaces des organes).

Et bien sur interdiction formelle de fumer quoi que se soit affraid

[b]grios bisous a tous les nestour me manque enormement gros gros gros Sad snif

Oui également il a revendu la choucan (250 4tps kit 350 de 2005) et se retrouve avec un un engin de ouf (700 rapt )
a vendre également il me semble.

Bon je vais faire une nestour a auchan avec ma femme
emmerde garanti et grimpette de con a gogo
tchuss

une suroxygénation au Patural et v'la le résultat !! Twisted Evil

A mon avis il a été écoeuré de voir les vieux passer partout et lui monter sa bécane... Le retour de nuit, les bras tendus le soir et tout et tout...

Du coup il a fourgué la bécane, dégoûté !! lol!lol!Cool

De là à acheter un Quad ??? Noconfusedaffraid

C'est un scandale !! Le laisser pas dans la mouise,les gars, il va déprimer !! lol!

lol! c'est a cause de cette saleté de ktm invendable

J'ai réussi a la refourgué contre un Raptor qui doit valoir dans les 4000€ alors que ma brèle n'avait pas de touche meme a 2900€

Le gars qui me la repris essaie de la vendre 4000€ le pauvre il va etre déçu

Du coup j'ai jouer un peu avec le quad encore une ou deux sortie et je le met en vente

La brèle c'est quand meme bien plus sympa

Merci a toute la famillytrip sa me remonte le morale car c clair pas facile No
j’espère que sa va se remettre en ordre cette daube

Ton msg me donne de l’espoir cerceuil
Et pas de souci une fois remis choucane en force (enfin un peu koi )

vous avez du progresser a mort je vais devoir prendre des cours (de voltige comme d'hab on change pas un toufard)

• Créer...