Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Yamaha 450 WRF 2012!

Messages recommandés

je kiffe je kiffe et je rekiffe !!!!!!!!!! cyclops

MAIS il y a tromperie sur la marchandise ce ne sont pas des 450 wrf mais des 450 YZF-E (E = endurisé) grande est la différence entre ces deux machines cheers

@ snake n'y vois aucune attaque pers' I love you

Tro2gaz a écrit:
je kiffe je kiffe et je rekiffe !!!!!!!!!! cyclops

MAIS il y a tromperie sur la marchandise ce ne sont pas des 450 wrf mais des 450 YZF-E (E = endurisé) grande est la différence entre ces deux machines cheers

@ snake n'y vois aucune attaque pers' I love you

Non t'inquiète...

On réglera ça sur une brêle lol!lol!

@ tro2gaz :

à part sur la dernière vue où on aperçoit une 450 yzf endurisée, toutes les autres YAM des deux vidéos sont bien des 450 WRF 2012...

échappement latéral et cylindre vertical alors que l'YZF a la sortie d'échappement vers l'arrière ( comme toi !! Laughing ) et le cylindre incliné vers l'arrière.. Les ouies sont différentes ainsi que le réservoir...

Tu nous feras 5 tours du champ de manoeuvre avec ton paquetage de 25 Kg et ton casque lourd... !!

@ snake : bravo tu avais raison, TRO2GAZ raterait une vache dans un corridor !!

la WRF :

l'YZF E

c'est de bonne guerre !!!!! affraid

arf autant pour moi je suis largué depuis que je roule sur des brêles 17 ans d'âge.................

TOOOOOOOOOOOOOuuuuuuuutes mes excuses Mr serpent6Z
ok pour les tours de terrains qu'importe la monture tant qu'on envoie du Dur !!
@groux2 pour mon sac comment fait-on ??????????

bon allez j'en remets une couche étonnant que merriman roule sur une version wrf stock à démarreur ?????????????????
bref on s'en fout qu'importe le flacon pourvu que l'on ait l'ivresse
merriman , il est un peu court sur papate et un démarreur c'est pas du luxe...!!

EN plus la 450 Wrf 2012, elle va super bien il parait, donc pourquoi roulerait-il avec une cross alors que la marque veut faire la promo de l'Enduro...

Reflechis un peu TRO2GAZ, va me refaire 5 tours du champs de manoeuvre et 20 pompes de plus !

Non à la prochaine nestour, tu seras notre porteur d'essence! 25 litres de carburant dans le dos et tu pourras emmener aussi ton bidon d'huile d' un litre et 3 litres d'eau pour se désaltérer.
Ca ne te changera pas trop de d'habitude!!! lol!lol!

mort de rire hug'
pendant un moment je mettais penché sur l'option attelage plus confortable !!!!!!!! Laughing

quel honnneur mes seigneurs groux2 hugguy d'être votre porteur d'essence, je lustre messire, je polis messire, mais mr T2G pas avec votre poncho kenny !!!!!!!!!! Laughing mode faux cul off lol!

• Créer...