Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

MORVONEZ 2012 ou Balade chez MANU le forcat de la Grimpette.


Messages recommandés

Huggy a écrit:
Méfies-toi des Hollandais Grougrou, méfies-toi............ Quand tu leur serres la main, surtout tu regardes qu'il ne te manque pas un doigt... What a Face

J'espère qu'on n'a pas de battave dans le troupeau, ça va encore être ma fête........ lol!


J'ai eu un patron hollandais et je confirme: DES RACHOS DE PREMIERES CES BATA... D'ENC...
du coup depuis je ne peux plus les piffrer non plus
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Huggy a écrit:
Arrêtez un peu vos conneries, j'ai la calbasse qui chauffe Embarassed en vous lisant study comme dans la dernière grimpette du Samedi dans le Morvan. affraid

Ceux qui ne l'ont pas signée se reconnaitront aisément bande de lopettes!!!!! lol!
. Et le Vioc on se calme !!! Dois -je te rappeler le nombre d essai qu il t as fallut pour NE PAS SIGNER la grimpette derrière château Chinon Twisted Evil Tu sais celle que moi et telehub's ainsi que la Manu avons réussi kingBasketball
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oulalalalala ca chambre à air didon !!!!!!!! lol!

et sinon bibisk' c'est vrai cette histoire de video ???????, albinolol!lol!lol!lol!lol!

ahhhhhhhh les Very Important Personnage hein snake 6 Z dé la végua dé la concoulta !!!!!! cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I love you des weeks comme ça bin y a pas faut en refaire[/b]!!! [/b]Bravo pour le CR , une bonne ambiance, un guide extra, un groupe super (merci bibisk and telehub) de m'avoir aidé... je le referai :cheers au fait je cherche un plan pour un casque WinkWink :lol:Le repas du dimanche midi du GRAND MOMENT (hein babach) dans une bien belle batisse cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belle démo de manu...

Mais certains grands pilotes te diront plutôt de faire demi tour au lieu d'user inutilement des forces en s'époumonant comme il l'a fait pour sortir la grimpette à tous prix.. et de la refaire sans y laisser d'énergie.. !


Pas facile de grimper avec une chicane mobile ( tout est relatif) au beau milieu de la bonne trace !! lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas grand monde n'a échappé à la descente en toboggan !! affraidaffraid

Je crois que DIMAR et CEUICEUIL détiennent le record de gamelles dans cette portion.. LaughingLaughing

La portion où tout le monde est filmé est quand même très glissante avec les racines, les cailloux, les feuilles etc... et impressionnante ...!! affraid

Cette putain de fourche qui plonge dès que tu touches le frein ne nous a pas aidé.... ( Sans vouloir trouver d'excuses !!) Razz

L'essentiel est que tout le monde se soit bien marré et qu'il n'y ait pas eu de bobos !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On va l apeller la biquette lol! Descente de ouf je vous jure !!! Le dénivelé était vraiment important àlors avec des feuilles ,des racines, de la pluie ,des pierres un Manu et une biquette affraidWink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dtg jujuone a écrit:
dimar6z a écrit:
Wink C est de la merde gasgas ça tiens pas le choc Twisted Evil



ta raison prend une kt (snake va être content ) mhou ha ha ha hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa tongue


Mdrrr c'est pas mieux katoche!! Voir les différentes photos sur le forum pour vous rafraichir la mémoire lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pu.....n elle a cartonné cette virée .
Super vos CR les Mecs ,Dimar jt'avais dis que gasgas proutprout
Magnifique les choucans dernier crie ,et les pétage de câble de nos etroopeur ,en plus avec une météo foireuse
j'espere pouvoir en etre la prochainne fois
bigup a vous tous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...