Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

La Sherco de Cyrtes


Messages recommandés

BABACHON a écrit:
Elle est belle ta schercale CYRTES , c'est un kit déco d'origine ou c'est des stickers ?

En tous cas elle a du staïle ta frenchie !!

A bientôt pour une rencontre dans nos caminos !!


C'est un kit deco personnlisé du précédent proprio.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà une 250 Sherco 2012 livrée vendredi..........première sortie..........en fumée la belle
heureusement c'etait les Ardennes .....pour mettre le feu à la foret ce serait dur.

C'est pas la première renseigne toi sur ce problème.......elle est trop belle ce serait trop dommage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Celle-là elle est crousti-fondue!!!

Elle est bonne celle-là MOUAAAAAAAA!

Plus sérieusement j'ai parcouru pas mal de sites, d'articles, d'avis de proprio et je n'avais jamais entendu parler du mode"autodestruction".

Surtout que ça m'a tout l'air d'être une Husby, cf les stickers sur le heurdeboue avant.
Hurand Team n'est pas concessionnaire Sherco mais Husboule, Beta et Gazmoute CQFD.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ ben : regarde bien le moteur c'est bien une Sherco grillée dessus dessous...

Et renseigne toi HURAND est bien concessionnaire SHERCO...

Moi je pense qu'il devrait la livrer avec 2 extincteurs : un sur le garde boue arrière et un dans le dos du pilote à la place du Camel Back !! lol!


Sérieusement çà craint, jamais vu un bordel pareil même avec des motos qui pissaient l'essence de partout. !! affraid


Faut prendre une complémentaire incendie ...

9000 boules en fumée !! aïe aïe ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool!!!! un concessionnaire Sherco proche de chez nous cheerscheerscheers

Pas Cool les brêles brûlent comme du petit bois!!! SadSadSad

Les Ktoches tiennent pas le parquet, les Sherco prennent feu, les HVA poumonent, les Honda sont trop chères, les Yam sont trop grosses, les Gaz gaz vieillissent mal...

Y'a bien une marque qui va arriver à nous pondre une brêle digne de ce nom cyclops ......ou pas?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dimar6z a écrit:
Bertrand tu pourras nous mettre les vidéos les plus croustifondantes de ce belle enduro de buzancy et accessoirement si quelqu un peux nous mettre le classement ? Je n ai pas trop le temps en ce moment .


Classement Ici comme d'hab
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vaut mieux pas que ce genre de chose arrive à notre ami tro2gaz car avec son bidon d'essence dans le dos vla la torche humaine mouhahahahahaaa RazzRazz

si ce genre de chose devait arriver à ma titine j'aurais du mal à m'en remettre Crying or Very sadCrying or Very sad
j'suis trop sentimental avec mon précieux

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
250 ou 300 çà ne change rien , c'est la même machine à part la taille du piston...

Achtung avec les durits d'essence sur les modèles à injection !!

Vu la pression dans la pompe d'injection.. çà gicle sévère..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais mettre le peu de vidéo que j'ai avec ma chute!!!!!!!!!!!!!!!!! grosse bequille qui m'a obligéà abandonner.
j'ai une cuisse+ le genou qui a doublé de volume.J'espère etre ok pour dans 15 jours à rocroi
Pas une bonne année............a si j'ai quand même le meilleur tps du forum dans la sp1 LaughingLaughingLaughingLaughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien souvent les mecs remontent leurs réservoirs à l'arrache, cablerie mal positionnée ce qui peut entrainer une déterioration du faisceau alimentation bougie, une étincelle plus une fuite d'essence babababoummmmmmmmm
enfin une hypothèse parmi tant d'autres ?????
c'est pour cela que je mets l'essence dans mon sac à dos et ne roule qu'avec un litre !!!!!!!! lol!
toujours aimé joué avec le feu !!!!!!!!! lol! @ dr jones et farfarouz !!!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il serait possible que le mécano a fait une erreur lors de la mise en service de la moto ! un mauvais serrage durite essence et hop ! elle cramme... je pense que la concession va avoir du mal a la faire passer en garantie ! le constructeur va leur dire que celà n est jamais arrivé à ce jour ...

Je voudrais bien savoir

SALUDO
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

apparemment c'est arrivé à deux motos de la même série... No

Dans ce cas là , il ne vaut mieux pas être un cas isolé ... affraid

Espérons pour le client que chacune des parties ne se renvoie pas la balle Basketball . et qu'il puisse être indemnisé ou équipé d'une nouvelle machine rapidement, sinon bonjour la contre pub !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'après le concessionnaire, la moto à été expédiée chez Sherco pour être examinée. Il ne doute pas que Sherco remplacé ou rembourse le propriétaire malheureux. Ils ne savent toujours pas pour l'instant pourquoi lamoto à pris feu.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...