Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

350 freeride


Messages recommandés

C'est avec une certaine émotion que je viens d'essayer la bête en question affraidaffraidaffraidaffraid
que dire bluffant, un vtt d'une légèreté, un rayon de braquage largement supérieur à une excf

le moteur a grave du coffre, après en haut régime je ne sais pas, certainement un ton en dessous de la excf
(peut-être moins de watt, mais je préfère exploiter une brêle à fond plutôt qu'avoir une réplica usine exploitée à 60%)

mais le poids et la conception de l'ensemble confère une bonne homogénéité de l'ensemble.IDEAL pour les petits gabarits comme moi.conso moyenne 4l affraidaffraidaffraid(120 km d'autonomie avant de passer en réserve, témoin de réserve I love you ) ET en plus il y a moyen de l'upgrader à moins frais si il n'y avait pas assez de watt merci l'injection !!!!! cheers
Merci à mégarastaphone moto pour cet essai qui m'a ravi et me fera craquer dans quelques temps sur ce type de mobylette
résumé : un régal...................... merci romy !!!!!! ( en plus il peut avoir des tarifs alléchants sur le brêlon que du bonheur)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

calmos TRO2GAZ... !!

Une bécane de 23 cv, il n'y a pas de quoi tomber en pamoison, non plus !!

Je peux te dire que les 48 ou 50 cv de la EXC F sont les bienvenus et que c'est plus la différence de poids qui me parait sympathique et le look avant gardiste de la moto...


Sinon à part pour la ballade pépère et aller rider avec plusieurs pôtes ayant la même moto Ok, sinon Je me fais fort d'arriver à domestiquer les bourrins de ma moto pour encore quelques années...


Il y a eu le même engouement théorique pour la Scorpa T-Ride qui était un poumon également et qui n'a jamais cassé quatre pattes à un canard même en franchissement où il faut des watts. sans parler de la fiabilité douteuse chez Scorpa et je sais de quoi je parle.... No

La Free Ride est beaucoup plus aboutie mais à mon avis réservée à une clientèle moins sportive que nous.... ou alors en deuxième moto pour les plus fortunés...


Pour la haute montagne ou les single tracks là d'accord mais dans nos contrées et même en Auvergne pas grand intérêt... c'est mon avis...

Le débat est lancé...





Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oula oula zeeeeeeeeenn j'ai touche votre ego ou quoi !!!! lol!
@ grou t'inquiete j'ai la même théorie maitriser sa chignolle le plus longtemps possible

@ tous si vous voulez D watt pourquoi vous ne roulez pas sur des 450 overgavé de prépa ou des 500 cr AFE us, ayant choisi le 350 ktm, vous avez choisi l'evolution technologique alliant poids, puissance ( pas la plus puissante sur la scène enduro)et maniabilité.............. non ???

bref moi j'ai kiffé reste à voir l'efficacité en spéciale comme j'ai dit à romy, de plus elle a la même patate jusqu'a mi-régime que vos engins frustré ?????????????? lol!

de surcroit, des soupapes excf titane à la place de celles en acier, une reprogammation de l'injection et un nouveau cdi
on se retrouve à 38 ch et 98 kg AVEC le plein contre 50 cv et 119 kg plein fait ??????
plus de cv plus de kilo est-ce efficace
cela met-il vraiment le coup de pied au cul dont vous parlez ??????
bref je précise qu'il n'y a aucune animosité dans mes propos je cherche à comprendre...................comment se faire plaisir avec un max d'efficacité sur les enduros

tiens en parlant d'enduro on verra ce que t2G et sa vieille gimbarde valent à épernay

bisous les endureux What a Face

ps : et mer..............de avec mes propos et mon franc parler je vais encore passer pour le petit con de service ( c'est qu'ils ont de la répartie mes acolytes enduristes lol! )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lis le dernier Moto Verte et tu verras qu'ils pensent exactement comme moi, même si c'est dit avec plus de manières...

Bref ils ont tendance à dire que c'est gentillet comme pétoire...

La même patate que nos chignolles à mi régime, çà m'étonnerait...

Au fait essaye une 350 EXCF et on verra laquelle tu choisirais dans ce cas...


Moi c'est tout vu et re revu...

et pourquoi crois tu que je roulais auparavant avec un 300, c'est pour avoir une moto avec des watts tout en étant facile , bref la même philosophie qu'avec la 350 EXCF...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jusqu'a mi-régime et à mi régime cela n'a pas la même signification.............................
bref
pour essayer faudrait déjà que les e troopers soit prêteurs.................................... No je ne suis pas du genre à quémander.
grosse prise de tête que de prendre position avec des gens persuadés de tout connaître malgré leurs expériences que je respecte.
@ grou tu me qualifiais de reac' maintenant que je m'intéresse à la technologie( peut-être avec bcp d'émotions Rolling Eyes ) pour faire le bon choix le moment opportun, j'ai l'impression de passer pour l'idiot du village à chaque post que je mets au sein de votre secte orange 2012 lol!
bref encore une fois,
rouler avec vous ok, triper avec vous lors de nestour ok, mais m'exprimer sur le fofo ?????????
j'ai le dos large, j'accepte volontiers les railleries néanmoins mes post me laissent un goût amer.......
c'est vraiment con que je ne puisse être des vôtres dimanche, vous auriez pu vérifier la théorie citée ci-dessus.

sinon tuto va béné sunny

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'énerve pas TRO2GAZ, j'émets juste une opinion..

Cà sert à çà un forum...

On n'est pas d'accord , c'est pas grave..

Tous les goûts sont dans la nature...


Mais tu serais le premier à regretter ton 2 strokes, si tu te faisais déboiter avec 20 bornes de mieux à chaque réaccélération... Cool

Pleure pas ma caille... Et puis tu peux essayer ma brêle quand tu veux...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis comme Tro2gaz, je la trouve Mimi cette Freeride mais Grougrou a raison ça doit manquer cruellement de watts.

Préparée aux petits oignons avec 40 bourrins, ça pourrait être une arme dans le gros technique genre course de franchissement style Enduo ou autre................

Au fait Bibisk tu te rappelles qu'on doit s'entrainer pour l'enduo?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j' y ai pensé tout le we à la Free Ride, surtout quand BOUBOUCH junior me doublait dans le bruit sourd et puissant de sa 450 qu'il maitrise comme un chef... !! lol!

Pourquoi pas une Free Ride électrique les gars avec des pîles 12 volts !! cheerslol!


Pour le Fun il faut des Watts... et pour nos membres vieillissants ( enfin pas tous!! Twisted Evil ) il faut des motos légères... Rolling Eyesjocolor

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les watts d'un 450 c'est top ShockedShocked je sais de quoi je parle ExclamationExclamation
mais il est vrai que lorsque t'as plus ou pas d'entrainement ça fait mal aux bras à la fin de la journée!!
l'idéal serait la 450 freeride 55 chevaux pour 90 kg!! affraidaffraid
soit un look sympa et des watts bordel ExclamationExclamation
Elle est pas bonne l'idée du FARFAREL RazzI love youRazzQuestionQuestion


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'accord avec toi... cheerscheers

Mais c'est un peu de la science fiction... Suspect

J'ai trouvé des bras ioniques sur le boin coin... Wink je me les greffe et je commande une 500 Exc F .. (il faudrait aussi que je perde un peu de gras et une dizaine d'années !!, c'est trop demander ? )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...