Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

avis aux modèles ktm 2012


Kiesha

Messages recommandés

Comme tu dis c'est bizarre, surtout que là, Sox a 700 et qqes km. Moi j'en suis à 2000 et vu le jeu des roulements, ça ne sera pas du préventif. Donc pour moi ça sera bras oscillant + le PDS, pour lui juste le bras oscillant (mais c'est quand même tôt pour le faire).
Donc au détenteur de KTM 2012, où en êtes vous ?

Et @ Snake, pour toi, pas de danger, rien à changer, les GAS ça roule pas Smile A moins que le bloc moteur ne se desserre Wink mhou aaaaaaaaaaaa (c'est de l'humour biensur)
Hate de rouler avec toi au mois août (si elle démarre lol! )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celle d'HUGGY a plus de 3000 Kms et RAS, la mienne a presque 2000 kms et ras également...

Peut être un défaut de serrage au départ qui a tout niqué...

Eventuellement une utilisation trop intensive du Karcher sur les roulements qui détestent çà..

Le KARCHER pousse la flotte chargée de boue à l'intérieur du roulement et forcément le détruit.. !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je karsherise dessus , bon pas comme un damné , puis ensuite je souffletise dessus puis pour finir WD 40 , à outrance .

Et depuis que je roule moderne ( 2 jeux de roulements sur la 450 dûs au poids des BIB , idem pour le 300 pour un jeu

entretoises comprises ...).

Ca vaut ce que ça vaut mais bon voilà c'est ma pierre à l'édifice !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 6 months later...

eh bien j'ai dû faire les miens cet après midi au bout de 2200 km, je crois que les SPI et les cages à aiguillles n'ont pas apprécié le KARCHER Evil or Very MadEvil or Very Mad
C'est quand même bien de la merde le matériel d'aujourd'hui, je n'ai jamais eu de jeu dans le bras oscillant MadMadMad
C'est de l'alliage à ferrer les bodets Rolling Eyes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Harggg les roulements a aiguilles non jointives c est vraiment de la chiasse , rien de mieux que les bagues autos lubrifiantes en bronze avec un bon coup d huile de coude et du wd 40(au lieu d un lavage au karsher ) on peut augmenter considerablement la dure de vie de ces axes et roulements de bras oscillants .surtout que sa vaut moitie mon cher qu un roulement conventionel ,remarque avec un pds on ai moins emmerder sa vaut moins cher , vu qu il y a moins de roulements scratch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...