Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Mega fun!!!!

Messages recommandés

Moi et mon Blaster, on est toujours prêt……. ! Twisted Evil

Je vous attends pour vous secouer la tripaille bande de petites tarlouzes………….. clown

En bouée, c’est pas mal aussi pour vomir ou se claquer les couilles sur l’eau quand ça se retourne…. affraid

Alors ça vous tente ?

le jet c'est sympa mais sur un étang tu te lasses vite...

Au bout de quelques tours, çà a le don de me gaver autant que quand je tourne en rond sur un terrain de cross, çà manque cruellement d'horizon... Suspect

Mais le Blaster c'est un super joujou même si maintenant les jets ont atteints de niveau de puissance, et donc de consommation ( et aussi de prix) quasi prohibitifs ...

Avec ce type d'engin, c'était encore raisonnable ... Cool

On attend ton invitation la Zhuguette bounce !!!! sunny

Quand tu veux, j'adore ça le jet I love you

Tu peux aussi en parler à Boulet si tu as toujours son number de tel parce que si tu veux voir et essayer des beaux jets Yamaha on peut dire qu'il est "armé".

En plus j'ai toujours entendu dire que ton étang c'était de la boulette de porc pig .

Faut planter une date en en Juillet avec tout le monde et vos familles respectives pour une bonne journée de rigolade.

Vous avez vu le temps bordel de merde, c'est une vrai galère, comment tu peux lancer des invitations avec un temps de chiote pareil..............

Moi, aussi, je kiffe le jet !!! cheers
Je me souviens de cette belle journée passée en famille à l'étang de Zhuggy...Bombesque ! (d'ailleurs, regardez bien la photo avec la bouée... Laughing )
On s'était vraiment gavarre, d'autant plus qu'à l'époque, il y avait du soleil en été sunnysunnysunny

Ce serait un réel plaisir de refaire ce genre de trip... bounce

• Créer...