Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Surfin' Gazmout


Messages recommandés

De 2002 à 2010, Ivàn Cervantes faisait déjà partie du team officiel KTM. Il a notamment remporté quatre titres mondiaux à cette époque (2005, 2006, 2007, 2009). En 2013, il retourne chez les oranges avec l’objectif de décrocher l’unique couronne mondiale qui manque à son palmarès. Il prendra dès lors part au championnat E2 (où il fera ‘équipe’ avec Johnny Aubert) au guidon d’une KTM 350 EXC-F. Fabio Farioli, team manager KTM, n’a pas caché sa joie de retrouver un pilote qu’il apprécie. «Ivàn a presque commencé sa carrière avec KTM. Il a connu de nombreux succès avec nous et il est naturel qu’il ait eu envie de changer d’air à une période de sa vie.» Avant de signer son contrat avec l’usine autrichienne, le pilote espagnol expliquait (en espagnol et en ‘slow motion’) comment surfer sur l’eau avec sa désormais ex-Gas Gas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...