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Révision des 24000 kilomètres .....


Messages recommandés

Bon ben je m'en vais emmener mon trop beau RK Jaune pour la rév' des 24000 km ....

Si vous y êtes déjà passé, vous souvenez-vous de ce qui doit/va être fait et du coût de la rév' ?

affaire à suivre .........

Nota : Mon beau RK me demande de rester avec lui ......... je crois que je vais prendre une journée de RTT/RK !

Hé ! Hé !

fou 

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bah à 24000 kms , y'a que la vidange moteur à faire.... le primaire c'est tous les 16000 et la boite tous les 32000


mais b.... de m.... Cansas , t'as de la caillasse   en trop ou quoi ...


'tain une vidange .....c'est à la portée de tout le monde m.... !!!!!

Bruno

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BRUNO a écrit:
bah à 24000 kms , y'a que la vidange moteur à faire.... le primaire c'est tous les 16000 et la boite tous les 32000


mais b.... de m.... Cansas , t'as de la caillasse   en trop ou quoi ...


'tain une vidange .....c'est à la portée de tout le monde m.... !!!!!

Bruno

Ah, non non non non non ................ 

Si tu le fais toi même t'as PAS LE TAMPON sur le "Carnet ORANGE"   

BOBY
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  • 4 months later...

Revision des 1600 km de mon RK chez le cons de Montpellier : 409 euros !!!!

J'ai rien vu venir.(machine neuve et des étoiles pleins les yeux)
En repartant un peu de mal pour m'asseoir sur la (confortable) selle de mon destrier.
J'ai compris le message,la prochaine fois demande de devis dans deux ou trois cons,car j'ai cru comprendre que les tarifs étaient assez aléatoires et variables.
Cette leçon valait bien un fromage.......
A ce prix là j'ai payé le fromage,les brebis,la bergerie,et la bergère .

Si seulement j'étais sûr de garder intact mes droits à la garantie,j'irais chez un gris ou bien je ferais moi même le boulot.
Mais hélas il semble que le sujet soit bien verrouillé par la marque et le réseau.
A suivre.

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ROAD KING CORSICA a écrit:
Revision des 1600 km de mon RK chez le cons de Montpellier : 409 euros !!!!

J'ai rien vu venir.(machine neuve et des étoiles pleins les yeux)
En repartant un peu de mal pour m'asseoir sur la (confortable) selle de mon destrier.
J'ai compris le message,la prochaine fois demande de devis dans deux ou trois cons,car j'ai cru comprendre que les tarifs étaient assez aléatoires et variables.
Cette leçon valait bien un fromage.......
A ce prix là j'ai payé le fromage,les brebis,la bergerie,et la bergère .

Si seulement j'étais sûr de garder intact mes droits à la garantie,j'irais chez un gris ou bien je ferais moi même le boulot.
Mais hélas il semble que le sujet soit bien verrouillé par la marque et le réseau.
A suivre.




rassure toi , de toute façon , si t'as un prob' en garantie , "ils" vont quand meme  tout faire pour ne pas prendre en charge .....meme avec le carnet à jour  Sleep 



Bruno
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PHIL 95 a écrit:
Qu'est ce qui ton changé pour 409 €  scratch  , sur la RP 240-280 €





3.8 litres ACT EVO BIKE 4T 20W50 (si j'ai bien compris elle n'est même pas de synthèse)(39,32 euros)
1    Filtre huile (22,77 euros)
1    Gasket service (10,62 euros)
2.1 litres Formula+ (26,28 euros)
1    graisse articulation 100 grammes (1,89 euros)
1    Essais routier (31,50 euros)
1    Recalibrage injection (je croyais qu'elle se recalibrait toute seule) (29,70 euros)
3.2 Heures de M.O (243,21 euros TTC soit 3h2
1    Eco-participation
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mon avis .....ils ont légèrement , doux euphémisme , bien  appuyé sur le stylo au niveau de la main d’œuvre   ...

je bosse dans l'automobile , un conseil ,la prochaine fois , exige un devis avant de signer l'OR ( ordre de réparation) ...  



Bruno

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Mouais , le problème est qu'ils font gober n'importe quoi et que ..des fois çà marche !!  

Presque tous les concess. sont des guignols , j'ai bien dit presque car une minorité est au top ,

mais ce n'est qu'une minorité ....tous les autres ne sont que des escrocs qui profitent très

largement des comptes en banques bien garnis de leurs clients "vip" !!! Le problème est que

blindés ou non pour eux tous les clients sont des nantis ...ce qui est loin d'être le cas !!  fou 

Ne laissez pas vos tunes chez les concess. !! Je sais , vous aimez vous pointer le

samedi matin boire un café avec des p'tits croissants "offerts" , mais pensez que lorsque vous

passez à la caisse vous remboursez le café , les croissants et vous leur offrez même le resto du

samedi soir!!   

Perso, je ne vai JAMAIS en concession...ou presque ....car c'est vrai que je suis passé (en revenant de

chez l'ami Big Jack) à la concess. du Mans par curiosité et...ce samedi matin j'ai été fort bien accueilli

par le boss , qui m'a gentiment proposé croissants , pains au chocolat , café ....., j'ai ensuite fait un

p'tit tour pour mater les "soldes".... fou ...ah ben oui , les soldes chez HD ce sont en fait des prix

avec une marge encore plus que confortable ...par exemple un p'tit gilet en cuir (de moyenne qualité)

affiché .................  370 € , barré et ....proposé à 185 e avec une belle grosse pub Harley-Davidson

gravée dans le cuir mais c'est vrai avec encore de la place pour les pin's et patchs du HOG   tiens

d'ailleurs encore un truc qui rapporte (très) gros aux concess.   Au fait combien l'H de M-O chez

HD ? Chez Big Jack ou Kustom Spirit c'est 50 € TTC !!!   

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ROAD KING CORSICA a écrit:


PHIL 95 a écrit:
Qu'est ce qui ton changé pour 409 €  scratch  , sur la RP 240-280 €







3.8 litres ACT EVO BIKE 4T 20W50 (si j'ai bien compris elle n'est même pas de synthèse)(39,32 euros)
1    Filtre huile (22,77 euros)
1    Gasket service (10,62 euros)
2.1 litres Formula+ (26,28 euros)
1    graisse articulation 100 grammes (1,89 euros)
1    Essais routier (31,50 euros)
1    Recalibrage injection (je croyais qu'elle se recalibrait toute seule) (29,70 euros)
3.2 Heures de M.O (243,21 euros TTC soit 3h2
1    Eco-participation


31,50 euros d'essai routier ! 206 de nos anciens nouveaux francs pour rouler et écouter le bruit de la moto !!
Cela confirme que chez Harley, le plaisir de rouler sur leurs bécanes ils ne l'ont plus depuis longtemps.
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Bah c'est pas donné tout ça   , mais je crois que l'on est obligé d'y passer tant que la moto est sous garantie


Ensuite on peut le faire facilement soit même

Voilà 6 ans que je fais moi même les révisions et cela me coûte en moyenne 50 à 70 Euros  suivant ce que je change   

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texav76 a écrit:
Bah c'est pas donné tout ça   , mais je crois que l'on est obligé d'y passer tant que la moto est sous garantie


Ensuite on peut le faire facilement soit même

Voilà 6 ans que je fais moi même les révisions et cela me coûte en moyenne 50 à 70 Euros  suivant ce que je change   



Mon cher Tex, je suis entièrement d'accord avec ta philosophie de révision  
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texav76 a écrit:
Bah c'est pas donné tout ça   , mais je crois que l'on est obligé d'y passer tant que la moto est sous garantie


Ensuite on peut le faire facilement soit même

Voilà 6 ans que je fais moi même les révisions et cela me coûte en moyenne 50 à 70 Euros  suivant ce que je change   









et quel plaisir de le faire soi même  
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texav76 a écrit:


PHILOU a écrit:



+

et quel plaisir de le faire soi même  




C'est encore une histoire de bouton ? 


         



Oh la vaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaache !! Là, c'est plutôt une verrue déjà bien avancée ....!!  

Donc pas bouton poussoir ...mais bouton pressoir ...!!! 
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ALAIN a écrit:
Arrête boby.... Tu te fais du mal ! Pense à ton cœur.... Pis t'as plus l'âge.....
      

PS : je remarque quand même que nous sommes dans la rubrique mécanique.... hein Philou ??!!.....


Ok cheef   

Pourtant c'est drôle  
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  • 5 months later...

Bon ben la révision est faite .... Chez HD Shop 75015 Paris ..... avec quelques points complémentaires, soit en TTC :

279,77 Forfait 24 000km
4,21 Prise en Charge Moto
0,48 Eco Participation
72,71 Lubrifiant
51,18 Pièces Harley
45,00 Main d'Oeuvre Démontage Kit Low Boy et Purge Frein Avant et Frein Arrière .... et essai routier (4 km au compteur) ...

453,55 au total.

Je ne sais pas si c'est bien ou pas bien, mais au moins je suis rassuré car ayant acheté le RK d'occasion il y a presque 2 ans, je n'étais pas vraiment rassuré sur le liquide des freins ....

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