Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

de Glen:
Hi Everyone,
According to my records you all own an SB8 of some sort or know someone who
does.
As some of you already know Carl & I visited a company who advised us that
they had been able to revise the map in the ECU of the SB8 and would we like
to try it.
I will not bore you with the ins and outs of this but to say that both Carl
and I think it is well worthwhile. Indeed so much so that Carl bought one on the spot and I am next on the list.
Well what does it do?
The map revises the fuelling and gives much improved / better "Rideability"
to the bike. It does not increase performance, but with better fuelling it
will make it pull below 3000 rpm, which in turn will increase your
performance and you will be able to shut off in a corner and then re apply
the throttle with out and "turbo lag". Making smoother and quicker progress.
What to do next?
Currently we have some 6 people, who want this modification done,

1. Howard Galloway
2. Popeye Gregg
3. Chris Laffan
4. Winston Rouse
5. Richard Mullineaux
6. and Myself
How much & next steps?
What I am trying to do is negotiate a block price for these ECU's, therefore
if more people want them it may well be cheaper. The current "one off" price
is £300. I would be looking to get this down to between £250- £200.
If you would like to join the list please let me know.
I will be negotiating this week for speed is of the essence.
OK I live abroad what can be done to help me.
What I have been told is that you can send them your own ECU, which they
will modify and then send back. You should not need to have it "tweaked" as
the sensors will do this for you. Turn around time is about one week,
excluding posting etc.

Best wishes


En français:
Bonjour
Chacun, D'après mes registres vous tout propres un SB8 d'une certaine sorte ou savez quelqu'un qui . Car il connaissent déjà Karl et j'ai rendu visite à une compagnie qui nous a conseillés que qu'ils avaient pu mettre à jour la carte en ECU du SB8 et nous aimez l'essayer. Je ne vous ennuierai pas avec les coins et recoins de ceci mais il est bien valable de le dire que Karl et moi pensent. En effet tellement de sorte que Karl acheté un sur place et moi sois prochain sur la liste. Le puits ce qui il font ? La carte met à jour le remplissage et donne "Rideability" beaucoup amélioré/meilleur au vélo. Elle n'augmente pas l'exécution, mais avec remplir de combustible mieux elle lui fera la traction en-dessous de 3000 t/mn, qui à leur tour augmenteront votre exécution et vous pourrez couper dans un coin et alors au sujet de appliquez la commande de puissance avec dehors et le "retard de turbo". Accomplissement d'un progrès plus sans heurt et plus rapide. Ce que après ? Actuellement nous avons environ 6 personnes, qui veulent cette modification faite, 1. Howard Galloway 2. Popeye Gregg 3. Chris Laffan 4. Winston Suscitent 5. Richard Mullineaux 6. et moi-même Combien et prochaines étapes ? Ce que j'essaye de faire doit négocier un prix de bloc de ces ECU's, donc si plus de personnes les veulent il peut jaillir soit meilleur marché. "le courant outre" du prix est £300. Je regarderais pour descendre ceci à entre £250- £200. Si vous voudriez joindre la liste svp faites-moi savoir. Je négocierai cette semaine pour la vitesse est de l'essence. OK I de phase à l'étranger ce qui peut être fait pour m'aider. Ce que j'ai été dit est que vous pouvez leur envoyer votre propre ECU, qu'ils modifieront et renverront alors. Vous ne devriez pas devoir l'avoir "tordu" car les sondes feront ceci pour vous. Le tour autour du temps est environ une semaine, à l'exclusion etc.. de signalisation.
Les meilleurs voeux
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...