Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Un jour, j'ai essayé un truc !!!!!

Invité TRAD'Z 3

Messages recommandés

Invité TRAD'Z 3
Salut les Bimotistes (et les autres aussi bien sûr)!!
Juste un p'tit mot de la part d'un pov' motard qui roule depuis 15 ans avec un saucisson (Vmax modèle 89) : j'y peux rien, on ne trahit pas un rêve de gosse (j'avais sa photo dans ma piaule dès qu'elle est sortie).
Il s'avère que depuis 15 ans, j'èrre sur les routes en compagnie de Rémy 39 (dit Zap pour les intimes).
Et puis un jour, le gaillard (Rémy donc) en question se met en tête de s'enticher d'un truc qui s'appelle SB6. Comme l'arpète est de ceux qui quand ils ont une idée dans la tête, il ne l'ont pas au c..., et ben paf fallait en trouver une!!
Il l'a trouvée. Alors là je dis pas, ça a de la gueule. C'est compact, avec des rondeurs à l'italienne, un cul d'enfer, bref un petit canon quoi.
Là, j'ai commencé à comprendre d'où sortait le délire (faut dire qu'il nous cassait les C... depuis un moment avec SB6 par ci SB6 par là).
Après une bonne séance de bichonnage, le temps de règler les petits aléas et les caprices de la belle italienne (tempérament méditerranéen, il parait que c'est normal), je voyais mon gaillard trépigner autour de ce truc et me rabachant : tu vas voir, ça c'est de la vraie moto, le reste c'est que du mou, au niveau sensation celle que t'as relève de celles d'un nouveau né, et patali et patala!!! Je dis pas que la Vmax est une référence en terme de tenue de route et de freinage, mais côté sensation aorès 15 ans de viol permanent pour y tenir, j'avais quelques références (des sueurs froides surtout).
Voilà que pépère me dit : bon ben tu vas l'essayer. Flatté de la confiance témoignée (on ne prête pas sa maitresse comme ça, même à un pote), j'accepte. Avec un peu d'appréhension je le reconnais, quand on passe d'un étron à une sportive, ça peut être un peu délicat.
Donc j'enfourche la belle avec à la base l'idée de ménager la bête histoire de se faire une vague idée du truc.................(donc vroum, vroum et c'est parti)........
ALORS LA J'AI COMPRIS!!!!! UN TRUC DE OUF, DE CINGLE. DU PLAISIR A L'ETAT PUR. En plus d'une gueule d'enfer, c'est que ce truc ça ronfle grave!! Un moteur, un bruit qui te fait dresser tous les poils raides comme des I (tous je dis bien, et dieu sait si j'en ai). Et vas-y, je mets gaz, ça répond. Tiens, une belle courbe, je tire un peu pour voir si elle veux aller là où j'aimerais : tu parles qu'elle y va, une mobylette. J'éclate de rire, je secoue la tête en me disant : tiens c'est vraiment marrant ce truc. Et on continue, vroum vroum, tiens je roule à combien au fait? Sais pas, le compteur est bloqué à 80 (encore un petit caprice de sa majesté), en tout cas à 9000 en 5, ça doit pas être ça. Allez, quelques enfilades bien sinueuses (sur notre terrain d'entrainement) on va voir ce qu'elle a dans le sac (et le bonhomme aussi). Ah tiens, j'ai fait frotté les bottes sans faire gaffe. Putain, le bruit que ça fait entre les roches, ça rend dingue; Et pif et paf les petits virons, gauche droite, tu regardes où tu veux aller et tu y es. Ca y est on arrive en bas du périple. Je dégouline de sueur dans mon blouson. Les yeux brillent, le souriire est large, j'en reviens pas. J'ai un peu honte d'avoir brusqué la belle demoiselle le premier soir, ça se fait pas, mais putain que c'était BON.
Voilà, pour vous dire qu'un jour, j'ai essayé un truc, et je vous garantie que ça a été la sensation de l'année. Merci Zap de ne pas me laisser mourir idiot.
Salut à tous et bonne route.

salut a toi ,deja tout le monde n'est pas parfait lol! ,un V machin je sais pas si ça ce conduit ou si ça ce met par terre de suite ,tellement ça ne tient pas debout,en plus ces pas une moto mais un tracteur a side lol! Tunous parles de Remy qui est ( ) un type supert gentil ainsi que Sylvie qui t'as cassé les pompes avec une moto ,une vraie,alors là tu connais pas Acrobimota quant tu le branches Bimota ,ces plus de la passion mais de la hargne je sui bimota depuis 1973 ,j'ai eu la mienne grace a une certaine Me colombo ,en 1982 ,et il y a pas un seul endroit ou client pour qui j'ai travaillé depuis 1973 qui n'a pas entendu parler de bimota ,mais je comprend Remy ,et toi tu comprend aussi maintenant ques ce que ces que de rouler sur ces machines d'enfer ,et a mon infini espoir j'espere que tu as atrappé le virus et que tu feras parti du club un jour ,ou tu auras le plaisir de rencontrer des gens ,simple et d'une gentillesse débordante qui ont, eux aussi atrappé le virus malgré le manque de respect de bimota pour ses client nouveau ou ancien ( cela a l'aire de s'arenger aujourd'hui ) voila ce que je voulai te dire et tout ça en espérant que cela ne restera pas un reve pour toi ,je te souhaite de bonne vacances a toi et ta famille A+

Merci à Traz'3 pour cet hommage à une des plus belle moto jamais réalisée pour le simple quidam.

C' est vraiment sympa d' etre venu faire un tour sur le site de notre passion.

Pour info aux membres, voila un gars qui ne fait pas de la Vmax qu' entre 2 feux rouges.
Nous avons fait les 400 coups ensembles depuis la 125. Si tous les gars en sportives derniers cris pouvaient mettre du gaz comme ce bonhomme, les promenades du dimanche seraient moins monotones.
Comme quoi, a notre modeste niveau, ce n' est pas la monture qui compte le plus...

Encore merci et quand tu veux pour une virée avec de vrai motos...
  • 2 weeks later...
Invité TRAD'Z 3
Salut à tous et toutes (bien sûr, si on oublie les girls, on va se faire pourrir)
Bon, rapide ce coup là! Je voulais remercier SB6maniac (Rémy) pour les fleurs qu'il vient de me balancer. Je suis quand même un peu convaincu qu'il regrette de ne pas m'avoir vu encore changer de monture depuis qu'on roule ensemble. Peut-être un jour,on vous tiendra au courant.
Et puis aussi merci de m'avoir fait découvrir un site sympa ou on peut causer et déblatérer des conneries. Vous êtes tous très cool de répondre à un tétard qui roule même pas dans la même cours que vous.
Au fait, j'en connais une qui râlait un peu de ne pas avoir pu aligner sa CBR sur la photo à Auxerre. Ecoute Sissi, la prochaine photo, on la fera rien que les deux. Bon ben Rémy, je t'attends de pied ferme pour une côte de boeuf digne de ce nom, et on a la gnôle corse à gouter, alors démerdes toi de rentrer de vacances.
Pour la gnôle corse, s'il y en a qui veulent gouter, c'est quand ils veulent.
@+
  • Créer...