Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

en clair ça veux rien dire

Messages recommandés

bonjo.: +39 0541 391115

FAX: +39 0541 307429

e-mail: mariolina.boccamazzo@bimota.it

-----Messaggio originale-----
Da: Mariolina Boccamazzo [mailto:mariolina.boccamazzo@bimota.it]
Inviato: mercoledì 3 maggio 2006 12.01
A: acrobimotasb3@yahou.fr
Cc: anacleto.bernabei@bimota.it
Oggetto: ref. Votre e-mail envoyé à notre site www.bimota.it

Bonjour M. Lelorain,

avec la même je voudrait bien me présenter comme le Responsable de Ventes et de Marketing Bimota passionné de motociclettes soit à niveau privé que qu’à niveau professionnel, et j’ai lu avec attention Votre e-mail. Pour ce qui concerne le service d’après vente dans l’an 1982, il faut mentionner que cependant la propriété a changé et que aujourd’hui on peut affirmer qu’on poursuit le maximum de professionnalité et de seriété. Aujourd’hui on peut dire que le service d’après vente fonctionne sérieusement dans le respect de nos procédures internes.

Pour ce qui concerne le prix de la DB5 retenu prohibitif par Vous, on est bien heureux de Vous informer que, grâce à des processus d’optimisation dans le travail des pièces dans Bimota.

On est bien heureux que Vous soyez passionné à notre marque et on prend l’occasion pour Vous remercier d’avoir été si clair vers nous.

Meilleures salutations,

Piero Canale

Sales & Marketing Manager

BIMOTA SPA
ur voila la reponse de Bimota a mon courier
acro pourqu'oi tu t'obstine a engeueler l'usine bimotaoui je suis d'accord
avec toi sur le prix des nouveaux modeles mais c'est leurs politique
commercial pour les anciennes bimota ils n'on plus de pieces ils n'ont meme pas le listigne des anciens clients comme tu le sais on a eu 7
bimota neuves avec nathalie je n'ai jamais recu de relance pour me fairesavoire que l'usine avais redemarer et qu'ils pouvaient de nouveaux
nous vendre leurs creations lors arrete de te faire du mal
pense a ton coeur
Tout à fait d' accord avec toi Didier.
Patrick ce que tu fais c' est comme essayer de casser un mur de pierres à main nues. Ne le prends pas mal mais ça sert à rien.

Surtout qu' à force de voir des e-mails signés acrobimotasb3, ils doivent se dire tiens voilà l' autre casse-couilles.

Quand tu vois comme ils agissent avec les pièces pour les "récentes" SB6R, V-Due ou SB8R, comment veux-tu qu' ils assurent pour ta SB3??!!!

John
le probleme de recherche de pieces pous la mienne j'en ai pas ,ce qu'il ne veulent pas comprendre c'est que presenter une DB5 a la presse avec des fuitez d'huiles et ,qui demare pas et le coompte tour avec l'aiguille dans le basc a batteries ,c'est une honte total voila et aparament il font sembanc de pas avoir compris ,alors qu'ils aillent ce faire F avec un gand F A+
Au sujet du DB5 d' accord, quoique certains comme moi diront que ça fait quand même partie du charme des ritales.

Mais moi ce qui me tue, c' est que tu t' acharnes à les réprimender alors que tu n' achèteras pas de DB5, à moins que je me trompe...

Soyons réaliste, nous les membres du club, qu' est-ce qui nous importe, c' est qu' on soit assez de Bimotistes à se connaître, qu' on fasse notre RDV annuel, et voilà.

Moi perso, les Bimota qui m' attirent surtout (attention, je crache pas sur les autres loin de là) sont les anciennes, les Tamburini. Après, la DB5, la Tesi 2, c' est bien beau mais ça me passe au dessus!

Tu devrais faire pareil, te soucier juste de ce que t' as sous la main et puis après le reste tu m' as compris... Ca fait 34 ans que la marque existe et ils ont toujours fait ça, d' ailleurs les 3 faillites à leur actif ne sont pas là pour rien...

John
  • Créer...