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Problème sur Bimota SBRS


Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes,

Je viens de m'enregistrer sur votre site en espérant que vous m'aiderez à trouver une solution à mon problème :

Voilà je possède depuis quelques mois une SB8RS et lorsque j'accélère puis que je relâche la poignée de gaz le moteur met plusieurs secondes à revenir à son régime de ralenti. Bref il doit y avoir quelque chose de désaccordé. J'ajoute que j'ai un peu tripoté la vis de réglage de ralenti ce qui n'a peut-être pas arrangé les choses.

Quelqu'un possèdant ou ayant possédé une SB8 peut-il m'aider ?

Merci d'avance... et longue vie à Bimota.

Atomibart
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salut atoi , etant en possesion d'une bimota comme la tienne il ya peu je profite de la venu du printemps pour resortir la bete, mais je dois constater que celle-ci a des coupures d'allumage . bon bref dans le garage on demonte j'ai npasser toutes les connections a la bombe conctac depuis plus de probleme une horloge tu sais c'est italien au niveau electrique meme si ils ont fait des progres cela n'est pas fiable a 100 pour cent . pour ton ralenti tu dois trouver bonne chance a toi
ps ( eloigne le marteau ou la masse de ta vu cela serais dommage
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atomibart a écrit:
Oui la poignée de gaz revient librement.
Je ne pense pas que quelque chose coince le cable, j'ai démonté et remonté soigneusement le réservoir et la boîte à air...


As-tu actionné la poignée en visualisant toute l'action du cable. Comme le dit philippe, est-ce que cela "clac", est-ce que cela revient franchement (moteur arrêté). Visualises le, pour confirmer.
Et lubrifies tout ce qui est en mouvement (y a meme des kits pour lubrifier les cables dans les gaines).

Est-ce que cela le faisait avant de modifier le ralenti ?
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Bonjour à tous et merci pour vos messages,

Je revérifie le 'clic' au relâchement de la poignée de gaz dès que possible et je vous tiens au courant. Je vais quand même acheter de la bombe contact et un kit de lubrification.

Est-ce que ça ne pourrait pas aussi provenir d'un encrassement des injecteurs ?

Pour ce qui est du marteau ou de la masse Didier aucun danger j'aime trop cette moto. Et si je devais faire la liste de tous les soins que je lui ai déjà prodigués pour la remettre en état...

La SB8RS est vraiment une pure merveille (même à l'arrêt), je ne me lasse pas de la contempler.

Atomibart
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re bonjour je te precise ce qu'il se passe sur ma moto . pour la demarer je mets un filet de starter just q'apparaise 30 degres sur les compteur apres le ralenti doit etres a 1500 trs lors que la temperature atteind 60)°
le ralenti tombe a 1200 tours sans rien touche le boitie fais le boulot
a plus didier
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