Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

les Bimota en Espagne (à tous les coins de rue...)

Messages recommandés

Salut,
J'ai eu Jordi le président du club Bimota Catalunya qui fait sa sortie mi septembre vers Calatayu près de Zaragoza, si certains de nous sont interéssés...
Mais, ce qui m'a le plus surpris c'est que Bimota vient de vendre par son importateur plus de 150 motos en Espagne ces derniers mois.
La France n'attend plus qu'un importateur pour en faire autant.... cheers
On sait que les espagons sont des passionnées de blles machines.
@+
serge

comunik a écrit:
ce qui m'a le plus surpris c'est que Bimota vient de vendre par son importateur plus de 150 motos en Espagne ces derniers mois.

J'aimerais savoir de quelle date à quelle date car, sauf erreur, Bimota a produit 340 motos pour l'année écoulée What the fuck ?!?
salut à tous,
Jose Antonio du Club Bimota Espagne après une visite sur notre forum, vient de m'indiquer que les ventes depuis le début de l'année de Bimota en espagne sont de 50 unités vendues. Ca parait plus raisonnable mais l'info de Jordi me paraissait possible car on connait la passion des espagnols pour la moto. Je vous met la réponse de Jose-Antonio.
@+
serge

(Estimado Serge:
He visto en el foro de vuestra magnífica web que el importador de Bimota en España ha vendido 150 unidades este año.
Tengo noticias de que por ahora ha vendido 50, seguro que no le importaría vender 150 o más.
Seguro que habéis pensado que los españoles nos hemos vuelto locos o que todos somos millonarios.
A ver si tenemos ocasión de conocernos más adelante en algún evento organizado por Jordi o en el Trofeo Rosso de año próximo.

Un Saludo afectuoso,

José Antonio)
comunik a écrit:
salut à tous,
Jose Antonio du Club Bimota Espagne après une visite sur notre forum, vient de m'indiquer que les ventes depuis le début de l'année de Bimota en espagne sont de 50 unités vendues. Ca parait plus raisonnable mais l'info de Jordi me paraissait possible car on connait la passion des espagnols pour la moto. Je vous met la réponse de Jose-Antonio.
@+
serge

Tu connais le détails par modèle ?
comunik a écrit:
Seguro que habéis pensado que los españoles nos hemos vuelto locos o que todos somos millonarios.

C'est un peu vrai Smile. J'ai vu sur bimocat qu'un des membres possédait une DB5, une DB6, et une Tesi 3!
(Qu'est-ce qu'il reproche à la Santamonica?)
Lilian a écrit:
comunik a écrit:

C'est un peu vrai Smile. J'ai vu sur bimocat qu'un des membres possédait une DB5, une DB6, et une Tesi 3!
(Qu'est-ce qu'il reproche à la Santamonica?)

Dis Lilian... tu pourrais mettre des vrais liens Wink
  • Créer...