Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Afin de favoriser les membres du Club, je signalerai de temps en temps dans ce sujet ce que j'ai vu à vendre. J'invite tous les membres à partager leurs trouvailles. Dans le cas où quelqu'un aurait l'intention d'acheter une mob', sur eBay par ex., il pourrait le signaler ici afin que personne ne fasse de surenchère.

En ce moment, PitStopMugello, la concession où Renzo acheta sa DB5-R, vend une jolie Mantra rouge, à peine rodée, totalement d'origine. J'ai enchéri jusqu'à 4.000 €. Si quelqu'un voulait aller au delà, elle est actuellement à 4.410 €. Il reste trois jours d'enchères, sur eBay. (Je n'ai donne pas le lien car mon compte apparaît...).

Je vous parlerai ultérieurement de la concession Sama qui propose encore l'ancienne gamme, neuve mais à prix d'or: V-due, YB11, SB6-R, DB4, etc.
Lilian a écrit:
Je vous parlerai ultérieurement de la concession Sama qui propose encore l'ancienne gamme, neuve mais à prix d'or: V-due, YB11, SB6-R, DB4, etc.

Edmond Sabatier est un ami d'A. Gélain. Il tient la concession Sama, à Beaucaire, dans le Gard. J'espère qu'il ne vendra jamais une Bimote aux prix qu'il affiche! Je vous communique ses tarifs quand même, pour partager avec vous mes informations.

- YB11 Anniversario: 16.495 €
- SB6-R: 19.940 €
- V-due de 1.500 Km: 21.124 €
- DB4-ie de 5.000 Km: 12.800 €

Cela confirme que l'on trouve encore des YB11 et des SB6-R neuves!
  • 1 month later...
D'apres lui c'est comme les FERRARI plus qu'ont attend ,plus que c'est cher
je ne pense pas que sa SB6R soit neuve ... et la DB4 avait plus de 5000 kms la derniere fois que je suis allé les voir
ceci dit la YB11 est une serie de 50 motos pour le 25eme annivairsaire c'est quand mème une raretée et je trouve que ce colorie bleu et gris lui va tres bien mais bon a ce prix la ....
  • 1 month later...

En lisant vos messages, je me suis dit que cela faisant un bail que je n'avais pas fait une recherche d'un bon 2 roues sur Ebay.
Et voilà le résultat:
http://cgi.ebay.fr/BIMOTA-DB5-S_W0QQitemZ290200388746QQihZ019QQcategoryZ424QQrdZ1QQssPageNameZWD2VQQcmdZViewItem?_trksid=p1638.m122

et personne me l'avait dit: affraid Ouf, j'ai vérifié tout est dans mon garage ! pale

nadia785 a écrit:
J'ai effacé l'enchère mais je crois qu'elle est partie pour 8100 euros sans prix de réserve.
Alors là, c'est une bonne affaire!

Je menais l'enchère à 8.550 € à dix secondes de la fin. Ma femme entra dans le salon, nous nous dîmes quelques mots... Dix secondes plus tard, je perdais. La moto a été vendue à 8.650 € pale
nadia785 a écrit:
Sérieux Question
Mais, Lilian, une DB5, c'est pas un peu hasardeux pour tes vieilles cervicales. Wink

Mes vieilles cervicales vont mieux que mes vieilles lombaires. Ma dernière virée dans le Var s'étant soldée par un lumbago, je regrette un peu les guidons-bracelets. A mon âge, il devient difficile de se réformer. Smile
  • 2 months later...
Avant d'etre à Saint Augustin sur mer, il sévissait en région Parisienne. mais uniquement en import de voiture (me semble t'il). je le croisais de temps en temps chez PF motos à Argenteuil dealer Ducati.
  • 1 month later...
  • Créer...