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FOURCHE ET SA NOTICE BB1


Invité HEITZ DE

Messages recommandés

Invité HEITZ DE
BONJOUR,
JE VIENS D'ACHETER UNE BBI SOLO.QUE DE DECEPTION QUAND ON VOIT COMMENT ON PEUT MASSACRER UNE MACHINE.LES SONT OU DES IDIOTS OU N'ONT AUCUNE NOTION DE CE QUI EST BEAU!!!!BREF,JE RECHERCHE UNE DOC SUR LA FOURCHE PAIOLI .IMPOSSIBLE DE LA DEMONTER AFIN DE CHANGER LES JOINTS SPI ET COMBIEN DE CC FAUT-IL .MERCI DE VOTRE ATTENTION ET ESPERE AVOIR UNE SOLUTON.
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bonjour
inutile de crier Wink nous ne sommes pas sourd Rolling Eyes (les majuscules Wink )
félicitation pour votre achat. Concernant la fourche, les tubes se désossent facilement quand on connait la manipulation.
le sujet reste ici jusqu'à demain où il sera mis à sa place.
il faudra s'inscrire au forum (ça n'engage à rien) pour pouvoir lire la suite des commentaires et les informations utiles.

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Bienvenue, Denis!
Au cas où, tu peux commander le kit de maintenance de la fourche à Motocorse, par l'intermédiaire d'Akrobike. La notice est livrée avec.
Si ce n'était pas indiscret, où as-tu acheté ta BB1?
Et puis, pourquoi dis-tu qu'elle est "massacrée"?
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Bonjour,
D'abord merci pour l'aide que vous pouvez m'apporter.Cette BB1 a été trouvée sur un site .La mise à prix était de 5000 € . J'ai demandé un complément photos et les détails qui ne pouvaient que m'inciter à aller la chercher. Le mec très sympa ,la moto moins .Mais je la voulais .Pneus HS ,toutes lumières HS ,kit chaines HS ,et surprenant pour une Bimota une usure énorme sur les commodos selecteur et freins où le montage d'axe est alu sur alu (surprenant l'usure:ovalisation quasi 1mm), deux goujons sur quatre échappement qui manquent ainsi que un ressort sur deux au niveau du raccord flottant.La durite de remplissage réservoir cramée et trop courte, le radiateur qui n'a plus de silenblocs inférieurs qui pend dans le vide ,en enlevant le réservoir et en le vidant sont sortis des entretoises ainsi que des morceau de durite translucide ( ? ) plus toute la visserie incomplète ainsi que les entretoises de carénage, la housse d'atelier cramée et la béquille d'atelier rouillée ............................et bien d'autres comme la fourche ( spi HS ) ,à la purge 60 cc de différence entre droite et gauche , plaquettes de freins arrière sur métal et je n'ai pas encore vérifié le moteur qui apparement a une fuite d'huile.A-t-elle un jour été entretenue? Pas de carnet d'entretien et trois anciens proprietaires dont le dernier n'a meme pas changé la carte grise soit disant trop chère (et pourtant ce monsieur est architecte!!!!!!). je ne voudrai pas faire batir une maison par celui -ci . Je m'arrete ; je suis dégouté mais je vais la remettre sur roues ! On en reparlera sûrement.
Cordialement
Denis Heitz
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S'il s'agit de la BB1 à vendre par "Le Bon Coin", j'ai hésité à l'acheter... Comme je suis nul en mécanique, je me serais arraché les derniers cheveux.
Bon courage, Denis! et puisses-tu la présenter radieuse le 15 juin à Auxerre Wink

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DENIS HE a écrit:
Bonjour,
D'abord merci pour l'aide que vous pouvez m'apporter.Cette BB1 a été trouvée sur un site .La mise à prix était de 5000 € ...


Oh làlà... vu l'état décrit j'espère que tu ne l'as pas payée ce prix là Shocked
Pour info, j'ai payé ma deuxieme BB1 € 2450,00 il y a 6 mois . Je la jugais en etat moyen mais à te lire la mienne etait quasi neuve Laughing

Ceci dit j'ai le bouquin complet pour ta fourche et c'est un peu long à scanner. Si tu veux donne moi ton adresse en mp et je t'envoie tout çà en photocopie.

Bon courage pour ta rénovation...
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  • 4 weeks later...
Bonjour,
Le 21 Mars ,j'ai fait un appel pour des aides sur la fourche BB1.Je n'arrive pas à concrétiser cette démarche même akrobike ne répond pas.Donc pour simplifier je pense qu'avec la cote sur les méplats en fond de tube cela devrait me suffire afin de réaliser(?) un outil pour séparer le tube du fourreau.Dans l'espoir d'une réponse concrète pour me permette de faire rouler la machine,
Merci à vous
Denis
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HEITZ DENIS a écrit:
Bonjour,
Le 21 Mars ,j'ai fait un appel pour des aides sur la fourche BB1.Je n'arrive pas à concrétiser cette démarche même akrobike ne répond pas.Donc pour simplifier je pense qu'avec la cote sur les méplats en fond de tube cela devrait me suffire afin de réaliser(?) un outil pour séparer le tube du fourreau.Dans l'espoir d'une réponse concrète pour me permette de faire rouler la machine,
Merci à vous
Denis


Hooo l'impatient Rolling Eyes
Si tu savais le temps que j'ai passé pour réunir ce que j'ai d'info sur mes BB1.........

Ceci dit, j'avoue ne pas encore avoir pris le temps de photocopier les 114 ( Shocked ) pages du livret sur la fourche RSU 43... mais ça va venir et tu les recevras, t'inquiétes!
D'autre part pour l'outil, soit tu te le fabriques (un ami l'a fait) soit tu surveilles (patiemment) Ebay Deutschland et tu trouveras un kit complet d'origine pour pas cher du tout...

Voilà M'sieur Wink
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Denis, si l'Akroboss ne répond pas -- il présentait les mob' dans différents salons, ces jours derniers --, tu peux commander les pièces de Paioli directement auprès de Motocorse (ce que j'ai fait): info@motocorse.net
Le mieux est de préciser qu'il s'agit d'un kit pour la fourche "RSU 43" d'une BB1, dont Tbird9 pourrait te donner les références, éventuellement.
salut

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Tbird9 a écrit:
.... soit tu surveilles (patiemment) Ebay Deutschland et tu trouveras un kit complet d'origine pour pas cher du tout...



Comme je te l'ai annoncé en mp, tu trouveras ci dessous la boutique du vendeur Ebay en Allemagne.
Actuellement c'est un kit RSU46 qui est en vente (cela peut, peut etre, interesser quelqu'un du forum)...

http://cgi.ebay.de/Original-Bimota-Paioli-Gabel-Werkzeug-RSU46-zb-Vdue-SB6_W0QQitemZ290223228620QQihZ019QQcategoryZ49792QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
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