Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Bonjour. Après avoir obtenu l'accord de Philippe, je vous annonce la création d'un site consacré à la DB 7. Ce site sera essentiellement composé de photos, des photos de ma future DB7, des photos que voudront bien m'adresser les propriétaires de cette moto ainsi que des photos de vos Bimota.
( J'avais crée un site identique consacré à mes Voxan http://web.mac.com/fredoc2/VoxanBlackMagic55/Bienvenue.html )
Comme je l'ai exposé à Philippe, il ne s'agit nullement de rentrer en concurrence avec le site du Bimota Club France mais d'apporter une touche différente et complémentaire composée uniquement de photos (pas de forum)
Pour le moment, voici la page d'accueil en attendant les prochaines photos.
En espérant que cela vous plaira et restant à votre écoute pour toute idée, bien cordialement
Frédéric

http://web.mac.com/fredoc2/Bimota_DB7/Bienvenue.html

Tout semble fonctionner Wink
J'ai ajouté une page avec les photos du proto, les photos officielles et les liens.
Si vous possédez des photos de la DB7 lors de sa présentation à Paris, vous pouvez me les adresser
- > fredoc1@wanadoo.fr
ainsi que des photos de vos bimota, je pourrai créer une page qui regroupe les photos des motos des membres. Si l'idée vous plait, une photo de chacun d'entre vous aux cotés de sa moto et un pseudo ou un prénom en légende.

philippe a écrit:
RenNa a écrit:
C'est normal que l'on ne voit aucune photo sur tes 2 sites ?

lol non
l'affichage est normal ! regarde de ton cotés renNa Wink

Les sites de Fredoc ne sont pas très compatibles avec un certain nombre de navigateurs, dont paradoxalement sous MacOs.
C'est dommage que pour ce genre de petit site la compatibilité ne soit pas mieux étudiée (revoir le code source).
Ils ne fonctionnent pas sous I.E. 5.2, Netscape 7.1, Mozilla 5, Safari 1.3.2 sous Panther.
Il faut que je démarre sur une autre partition que je n'utilise pas par préférence pour pouvoir accéder à tes sites, sous Tiger avec Safari 3.1.1.
Dommage de négliger la compatibilité d'un site, c'est autant d'accès en moins. Surtout pour voir autant de belle machines Wink
bonjour. Tu es le premier à me signaler ce probleme, le site des blacks existant depuis plus de deux ans.
L'acces fonctionne directement chez moi ou au cabinet sous différents système mac OS X et même depuis les PC de mes enfants sous différents navigateurs Firefox ou Safari pour les Macs.
Le logiciel dont je me sers est transparent, simple d'utilisation (Iweb) et je ne modifie rien du tout.
Peut être le soucis vient il de chez toi ??
fredoc2 a écrit:
bonjour. Tu es le premier à me signaler ce probleme, le site des blacks existant depuis plus de deux ans.
L'acces fonctionne directement chez moi ou au cabinet sous différents système mac OS X et même depuis les PC de mes enfants sous différents navigateurs Firefox ou Safari pour les Macs.
Le logiciel dont je me sers est transparent, simple d'utilisation (Iweb) et je ne modifie rien du tout.
Peut être le soucis vient il de chez toi ??

Je viens de télécharger le dernier firefox2.0.0.14 (mozilla) et cela fonctionne.

Le problème des logciels comme iweb, c'est qu'on ne travaille pas le code directement, d'où une grande ignorance des Os moins récents et des navigateurs qui vont avec.
Et beaucoup d'internautes qui ne voient pas forcément que ton site ne fonctionne pas complètement, s'en retournent et pense qu'il n'y a pas grand chose, ou croient qu'il est plus en moins en rade ou à l'abandon.
Tout bon webmaster qui se respecte doit travailler le code pour que son site soit vu par l'ensemble des internautes.

En ce qui concerne le forum et le site tu as bien travaillé philippe car tu as su corriger le tire et faire en sorte justement qu'ils soient beaucoup plus accessible par les différents Os et navigateur. La preuve tout roule chez moi sur tous mes Os et navigateur.

Perso, je passe du temps pour tester tous mes navigateurs, Os, idem sous les windows, et sous différents définitions d'écran pour que ce soit compatible et lisible depuis n'importe où, pour mon site.

PS: Fredoc as-tu essayé avec Safari 1.2.4 ? (c'est le max sous X.3.9). Impossible de voir les photos par exemple quand tu cliques sur "charade proto", c'est uniquement quand il y a des photos et les boutons diaporama etc. A mon avis c'est le script de l'album/diaporama qui merde quelque part pour la compatibilité. iweb doit écrire des script/java pour une version de Safari 2 et 3, mais pour le 1. En même temps cela élimine d'autres anciens navigateurs. Il faudrait au moins que tu le mentionne sur ton site (site optimisé pour...), sinon on croit que tu n'as pas encore mis de photos là où il doit y avoir des photos/diaporamas.
fredoc2 a écrit:
Au cabinet je suis sous 3.9 et tout fonctionne, je te le promet.
Quant à modifier les codes, j'en suis bien incapable...

Tu me diras ta version de Safari sous X.3.9 et tu vérifies dans l'album "charade proto".
Peut-être as tu la version 2 de Safari, ce qui expliquerait la compatibilité de ton Safari (Safari 1, c'est max 1.2.4) et pas du mien ainsi que des autres navigateurs de même génération.
  • 2 weeks later...

bonjour. En attendant l'arrivée de ma moto bouncebounce
j'ai crée une page sur le site DB7 qui sera dévouée au Club. J'aimerais l'enrichir de vos photos, de vous et de vos motos de tout ce qui vous plaira (photos sur circuit ou durant les vacances)
Si l'idée vous séduit, vous pouvez me les adresser à fredoc1@wanadoo.fr
au plaisir Very Happy
Frédéric

http://web.mac.com/fredoc2/Bimota_DB7/Bienvenue.html

• 3 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...
  • 1 year later...
  • Créer...