Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

De qui se moque t' on ???!!!

Messages recommandés

Il semble que certaines personnes ne jouent pas franc jeu et abusent de notre crédulité !!!
Bien joli les promesses et paroles, mais peu de fait et encore des cachoteries qui semblent quelques peu mesquines ...
Beaucoup d'énergie employée pourtant pour satisfaire les uns et les autres, mais il manque l'essentiel.
Que l'on cherche à faire vivre son commerce, soit, mais que l'on prenne ses clients pour des xxxx histoire de remplir le tiroir caisse en est une autre.
Des faits sont cachés aux acheteurs. Dans quels buts ?? Quelles raisons ?? La transparence serait bien plus salvatrice !!!
Pour le bien de tous: communiquez !!! déléguez !!!

Je ne suis pas de langue de bois, et encore moins hypocrite.
Pour être crédible auprès de tous, se racheter une image, c'est ici qu'il faut se manifester !
Le club fut crée sans importateur, il peut continuer sa route sans.... mais se serait dommage même si comme il l'a dit lui même, nous ne représentons aucun intérêt pour lui ...
et pourtant, quel outil potentiel pour lui.

philippe noel
président du club bimota français.
salut Mr President ,qui merite enfin plus que son nom ,peux tu expliquer ce qui t' a mis en colere si soudainement ,encore une fois notre cher importateur qui a insulté tous les membres du club ,du moin pratiquement ????????????????? Ce Mr ne pert rien pour attendre ,il connait pas encore acrobimota en rogne De toute façon ,je prefere commander mes pieces en belgique ,ou en Hollande meme quitte a payer le port plus chere ,mais certainement pas a lui ,De toute façon pour sa gouvene j'ai 2 DB4S une pour rouler et l'autre pour les pieces detachees ,quand a ma SB3 il n'y avait deja plus de pieces 26 jour apres l'avoir acheté ,et pour lui prouver le mepris que j'ai envers se Mr j'en ai autant a son service ,je remerci au passage notre secretaire Mr Grizard de ne pas avoir donné mon telephone a un type comme ça bonne vacance a tous sauf a Akrobike et sa fine equipe
philippe a écrit:

... nous aimerions avoir certaines explications, mais c'est un mur qui nous fait face ....

il y a du progrès !! enfin un semblant de communications, même si ici ça reste le silence.
en gros, il semble bien qu'il n'y ai eut aucune démarche administrative d'effectuée en france ...
à suivre Smile
  • Créer...