Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Dernier Bébé

Messages recommandés

Voila, ce coup ci Moumoune fait définitivement partie de la famille Bimota. I love you

Premierement parce qu' elle sait creer un sujet sur le site Shit (et même mettre des photos, voir ci dessous clown )
Et parce qu' on a quand même réussi a trouver un modéle qui lui a plu. What a FaceWhat a Face

Par contre j' aurais préféré une YB9, ca aurait fait moins mal affraid a la tirelire.

Donc, en avant premiere pour le site Bimota..... palepale tantantaaaannn..... Shockedbounce

Roulement de tambour..... Question

Voila la derniere de la famille: ( Qu' est ce qu' on ferait pas pour faire plaisir a Mme Mr. Green je sais, je sais )

Désolé, c' est moi qui sert de modéle sur la photo Boulet car c' était a l' occasion du premier essai et bien sur j' ai eu la lourde tache de m' y coller. Quelle galere !!! Very Happylol!

Very Happy Bonjour a toutes et tous. Very Happy

Bon, alors la je crois qu' on va se faire siffler. pale

En fait, c' est une très mauvaise blague de notre part Twisted Evil , juste histoire de réveiller un peu les Bimotistes qui nous paraissent un peu mou scratch en ce moment. (J’ ai failli rajouter ‘du bulbe’ mais la j’ ose vraiment pas)

En fait, nous avons eu la surprise lors d' une visite au circuit de Bresse de nous faire accoster par un gars fort sympathique qui nous dit qu’ il est très content de voir une Bimot (J’ avais la SB6) et qu’ il faut qu’ on aille le voir dans un stand car il roule avec une Tesi 3D !! Oups Shocked

-Donc, en plus, nous pouvons certifier qu’ une Tesi 3D sur piste, ca tourne fort en qu’ il n’ y a aucun soucis de tenue de route, de maniabilité ou de fiabilité.- Exclamation

Enfin bref : Aussi tôt dit, aussi tôt fait et nous voila en train de tourner autour de la première Tesi 3D que nous voyons en vrai. A discuter, j’ ai été invité à monter dessus, d’ où les photos. cyclops

De là au canular ci-dessus clown , il n’ y a qu’ un pas que nous ne pouvions pas ne pas franchir. Hé hé hé !!!!

Enfin, le vrai de l’ histoire et que le personnage dont je tairais volontairement le nom est en fait un des actionnaires repreneur de Bimota. - et bien sur passionné de la marque.-

C’ est quelqu’ un de super sympa et nous étions ravi d’ avoir fait sa connaissance.

Ça, je sais… Ca ne vous avance pas à grand-chose mais nous on est content de notre très mauvaise blague pig et de notre nouvel ami. (Même si je doute un peu que nous nous revoyons souvent car c’ est forcement quelqu’ un de très occupé)

Nous avons parlé de notre rencontre annuelle en Juin et il a paru intéressé bien que ca leurs fassent un peu loin pour le déplacement. En tout cas, nous ne manquerons pas de l’ inviter si personne n’ y voit d’ inconvénient.

Enfin voila, 1000 excuses a tous ceux qui se faisait une joie de voir la famille Bimota s’ agrandir, vous pouvez nous assassiner allégrement sur le forum pour nous punir What a Face , nous n’ en attendons pas moins de vous. Mr. Green
Défoulez vous tant que vous voulez, ca mettra un peu de pigment sur le forum et nous ferons amende honorable tongue . Par contre n’ oubliez pas non plus Moumoune queen qui était très motivée pour semer la zizanie. (Mais ca je crois que vous la connaissez suffisamment pour ne pas en douter.)

Bon, pour nous faire pardonner (A moins que ca ne vous mettent encore plus en colère) nous n’ avons fait qu’ une moitié de mensonge car il y a bien un nouveau bébé dans la famille drunken . Mais ca, c’ est mon jouet jocolor perso. Vous ne le verrez pas comme sur la photo car elle est destinée à la piste uniquement et donc le carénage n’ est plus sur la bête.
Les chronos n’ ont plus qu’ à bien se tenir…
I don't want that
Voila, ce coup ci vous savez tout. Je m’ excuserais bien pour de vrai mais ca serait un peu hypocrite.
I don't want that
Donc, une grosse bise a toutes et tous, continuez comme ca et BONNES BOURRES !!!

Voir ci-dessous mon nouveau jouet.

http://i50.servimg.com/u/f50/11/40/35/21/cbr11.jpg
  • Créer...