Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Assurance de nos chéres motos

Messages recommandés

Salut à tous,

La nouvelle année est bientot là et les cotisations d'assurance pleuvent...
Alors pour ceux que ça intéresse j'ai vu que chez la mutuelle des motards ils ont classé une bonne partie des bimot d'avant 2000 comme collection.
J'ai fait une petite simulation et assurer une SB6 de 1997 à l'année en collection coute 60€.
Ils ont une antenne à Tours donc je vais passer les voir cet aprés midi en sortant du boulot.

Si ce classement est bien réel ça pourrait permettre à certains d'entre nous de faire rouler plusieurs Bimot pour pas cher.

A+ sur le sujet des que j'ai des infos.

RAPH alien

Salut,

Tu arrive à faire assurer une SB6R comme mmoto de collection?
Crois tu que ça marcherai avec ma SB8 RS ? Voir avec d'autres motos non bimotas comme RSVR 2001 ou 750 SSie 2001?
Car si tu as un moyen de donner un peu moins de sous à ces gens la je suis preneur.
( J'ai 4 bécanes à assurer)

Peux tu me dire ou tu es assuré?

Merci

A+

Raph alien

Vous êtes assurés au tiers simple avec des tarifs comme ceux là ?
A l'heure actuelle, pour le SB6R, je paye 340 Roros à l'année en tous risques avec 50% de bonus.
Si il y a moyen de payer moins cher, cela m'intéresse bien sûr, mais en tous risques car en cas de chute sans tiers identifié, les dégâts de la machine sont pris en compte.

A+
Greg

lol
bon, evidement, c'est pas en tout risques. de toute façon, pour avoir les pieces....
ça prend en conte:
Responsabilité civile
Défense Civile Responsabilité Civile
Défense pénale recours suite à accident, Protection juridique véhicules
Casque
Corporelle Basic'
Assistance IMA incluse

je viens de faire un essai d'inscription en ligne. tout aller bien jusqu'a cette ligne:

Retrait de permis ces 2 dernières années ?

Mr. Green
en ommetant un certain petit detail, j'arrive à 60 € pour le SB 7
lol, oui, j'ai pas pris le meilleur des exemples, je reconnais. mais pour dormir dans le salon, c'est un tres bon tarif !!!
  • Créer...