Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Livraison de 3 oeuvres d'art à Paris... J'ETAIS LA ! ! !


Messages recommandés

En futur bimotard passionné, limite amoureux de cette marque, je tenais à profiter de ma présence sur Paris pour aller voir pour la première fois de ma vie, mon rêve en vrai Smile

Résumé donc d'une petite heure passée en compagnie de l'équipe du nouvel importateur Bimota pour la France, Paradise Moto, concession MV Agusta / Triumph à 50m de l'arc de triomphe Smile



Arrivé à 11h en sortant du boulot, voir les "bêtes" qui auraient du arriver plus tôt le matin, un peu comme un gosse. Pour la première fois je vais enfin voir cette machine de rêve, la DB7, sur laquelle j'avais flashé depuis sa présentation en Novembre 2007 à Milan Smile

Déception en arrivant à la concession, elle ne sont pas là.... le commercial m'annonce qu'elles doivent arriver vers midi et que bonne surprise: il y'aurait deux DB7 et une DB6 Delirio, au lieu d'une seule de chaque prévue Smile
On attend ensemble, et vers 12h30 un camion se gare devant le magasin, et le bon de livraison que nous présente le livreur concerne bien 3 motos.................... Mr. Green


C'est parti, le camion s'ouvre, les 3 magnifiques caisses en bois siglées BIMOTA sont déchargées, et à sa tronche, on voit bien que le livreur se demande pourquoi je les prends en photo comme ca Very Happy Il doit pas savoir ce qu'il transporte Mr. Green






Quelques passants (surtout des touristes étrangers) s'arrêtent un peu curieux de savoir ce qu'il y'a dans les boiboites Smile

On déballe...... à coup de burrin pour faire sauter les jointures :green: Et puis faut avouer que les mécanos ont l'air d'être aussi pressé que moi de découvrir les machines.





Première sortie, la DB6 Delirio:








Les passants prennent quelques photos, preuve d'un look qui ne laisse personne de marbre Razz

On continue, un peu dans la précipitation puisque il faut controler les motos avant que le livreur ne reparte.

Les 2 caisses suivantes laisse entrevoir une autre surprise..... il y'a bien une blanche et rouge, mais aussi... une noire scratch Coloris limité à quelques exemplaires pour l'espagne à la base..... scratch






On déballe, d'abord la "classique", et là personellement j'ai un peu la pression qui commence à monter.... j'en ai jamais vu en vrai!!! et sur photos j'adore donc va-t-il en être de même en live? .........



















.... OUI! J'adore aussi en vrai!!!!!!! Qu'est ce que c'est brutal! bestial! unique en son genre! novateur! futuriste! ..... petit et fin aussi :gaga: J'suis comme un gosse Smile

Le commercial me demande: "Alors?"..... "Alors c'est le deuxième effet kiss cool!!!!! Second coup de foudre! J'aime!" Smile

Profusion de belles pièces, de carbone bien vernies, d'assemblages aux antipodes: tubulaire puis angulaire, et puis ces petits détails qui font la marque:
- le feu à l'arrière superbement intégré,
- le bras oscillant pris sur le moteur,
- l'amortisseur qui travaille sans aucune prise sur la boucle arrière,
- aucun morceau de plastique apparent, que du carbone,
- et le silencieux Zard d'origine dont les chicanes se virent à première vue facilement.... OUAOU!!! :gaga:











Bon allez! On arrête de se palucher, on déballe la surprise.... la noire...... Smile












Oui elle est noire, mais pas vraiment en fait, elle a tous les accessoires de carroserie en carbone Smile Le résultat est blufant, je ne peux m'empecher de penser à la RSV4 full carbone qui tournait aux mains de Biaggi avant la saison, mais finalement esthétiquement parlant, je préfère la blanche et rouge Smile (j'ai jamais été trop fan du noir :green: chiant à nettoyer, et "visuel" qu'en plein jour :green: )


















Les 3 motos sorties, on traverse le grand boulevard avec la "full carbone" pour l'emmener du côté "MV Agusta" Smile








Voilà, les 3 machines vont recevoir leurs rétros, leurs bulles, et être mise en route pour une des deux DB7 qui sera peut-être à l'essai, mais essayer cet engin en plein Paris..... euh....... pale On verra Wink
J'y retourne la semaine prochaine pour les revoir "terminées" et prendre quelques papiers Wink

J'étais encore tout chose en sortant de Paris, maintenant faut patienter un peu pour avoir les 3ème et 4ème "effet kiss cool"..............

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors Là chapeau a NAL ,il nous donnerai presque envie de faire un cheque ,les photos genial ainsi que le commentaire ,a mon avis tu devrais te mettre vendeur de BIMOTA ,sur tu fais de l'or bon weekend et dort bien ,a mon avis tes reves vont se passer a 9000 tours A+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chouettes photos. Avec en prime la personne dans la Mini rouge qui prend des photos des caisses...

La version noire pour l'Espagne utilisait un cadre rouge, non ? Ne serai-ce pas une Oronero alors ?
Par contre l'Oronero du salon de Milan portait sous le sigle DB7 des flancs de carénage des flammes vertes rouges et blanches...
Ah la fantaisie italienne...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dédélembrouille a écrit:
Chouettes photos. Avec en prime la personne dans la Mini rouge qui prend des photos des caisses...

lol
j'avais pas vu!!
Dédélembrouille a écrit:
La version noire pour l'Espagne utilisait un cadre rouge, non ? Ne serai-ce pas une Oronero alors ?
Par contre l'Oronero du salon de Milan portait sous le sigle DB7 des flancs de carénage des flammes vertes rouges et blanches...

ça ressemble absolument a l'oronero. le bras oscillant et le cadre sont en graphite carbone: c'est une oronero !
Didier ..... elle est pour toi ??? Cool
Dédélembrouille a écrit:

Ah la fantaisie italienne...

pas mieux Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dédélembrouille a écrit:
Chouettes photos. Avec en prime la personne dans la Mini rouge qui prend des photos des caisses...

La version noire pour l'Espagne utilisait un cadre rouge, non ? Ne serai-ce pas une Oronero alors ?
Par contre l'Oronero du salon de Milan portait sous le sigle DB7 des flancs de carénage des flammes vertes rouges et blanches...
Ah la fantaisie italienne...


Il s'agissait de stickers collés à la va vite.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite précisions au sujet de la déco de l'Oronero :

En regardant diverses photos sur internet, j'ai remarqué que l'Oronero des salons possédait un monogramme "Oronero" sur les flancs de carénage sous le "Bimota". Les flammes vertes, blanches et rouges sont de part et d'autre du phare, sur la tête de fourche. Néanmoins, ces flammes sont parfois absentes.

Sur les photos fournies par Bimota, plus de monogramme, et des flammes sur le haut des flancs de carénage, sous la tête de fourche et le DB7.

Il n'y en a pas 2 pareils. C'est aussi ça qui fait le charme des usines italiennes...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Nalle pour ces jolies photos...

Bon je ne suis pas un grand fan des nouveaux Design Bimota mais alors la l'Oro Nero elle est franchement magnifique....
Elle me rappelle étrangement une certaine SB8 RS.

Didier dis moi qu'elle est pour toi...

La vache par contre elle coute un oeil...

Bon je vais rester la à baver devant...

A +++

Raph alien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sur que c'est noir mais peinture ou carbone et normalement le réservoir doit aussi être carbone du moins recouvert de feuille carbone car un réservoir n'a pas l'homologation tu as du au moins voir en quoi celui ci étais fais ça saute aux yeux ou alors tu en as pris tellement dans ceux ci que tu n'as pas fais attention entre la DB7 normal et l'ORONERO il y a une drôle de différence
a part le prix
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Reservoir et cadre sont noirs c'est sur Wink

Mais même de toute facon moi aussi je croyais que c'était une Oronero, mais le commercial m'a dit que non, c'était une version "+".... d'ailleurs y'a un ptit plus vert sur les carénages j'ai remarqué là à l'instant.....



-edit- vous allez rire.......... c'est pas un "+"...... c'est l'enseigne de la pharamacie qui se reflète dans le carénage pile là où ca ferait "DB7+" ........... Mr. Green

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis passé hier. Je confirme que ce n'est qu'une DB7 avec un peu de carbone apparent et non une Oronero. Il suffit de voir la différence de prix environ 1000 € entre les deux!

Au final, la rouge et blanche reste la plus belle. Le noir et le carbone ne se marient pas très bien...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...