Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

passage de chaine carbone DB 7

Messages recommandés

bon, oui, je ne suis pas dans la bonne catégorie, ni le bon lieux pour parler de ça, mais, ici, ce sera visible de tous Smile
à tout les propriétaires de DB 7,je vous présente le passage de chaine qui, en tension normal, ne sera pas manger par la chaine au rétrogradage.
ce petit bijou qui vous fera oublier le défaut du modèle d'origine est au prix de 128 € (hors port)
il est pratiquement identique à l'original, à un petit détail prêt: la distance de réserve.

Salut Phiphi,

Dis moi as tu la possibilité de faire faire d'autre piéces carbone?? Je crois savoir d'ou sort ces protége chaine mais je me demande si tu peux nous avoir des tarifs préférentiels??

A+

Raph

raph tu es un rat affraid 125 euros je pense que c'est deja un tarif preferentiel vu les tarifs
pratiqués par DUCATI ou par bimota 400 euros pour un garde boue
pour le protege chaine ils sont fait a l'unitée d'apres le mien et modifié
regarde je la bichonne pour te la revendre Laughing

raph a écrit:
Salut Phiphi,

Dis moi as tu la possibilité de faire faire d'autre piéces carbone?? Je crois savoir d'ou sort ces protége chaine mais je me demande si tu peux nous avoir des tarifs préférentiels??

A+

Raph

après re lecture à tête reposée, je vois en fait que tu parler d'autres pièces, sous entendu pour d'autres machines.
la réponse à ta question est oui.
mais sache que l'on sera pas la priorité, a moins, comme dit didier, que tu en veuille 1000 !
d'autre part, tu sais très bien que c'est le moule qui est le plus couteux. sur cette pièce, il n'est pas compté, permettant un petit plus pour le club.
je re tenterai l'expérience de ebay cette après midi. préparer moi la camisole Sad
philippe a écrit:
ça à failli......
voila pret d'une heure et demi que je cherche à mettre une annonce sur ebay
ben, c'est mort !!!!
bordel, mais c'ets les champion du monde de la complication !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c'est fait
il semble que le cookie de l'autre fois fut conserver.... 10 minutes pour le mettre ce soir.
va comprendre !
c'est la
salut a tous ,je pose la question suivante ,sans m'enerver comme dirait didier ,comment ce fait il qu'une moto de pres de 30 000 euros ,la défectuosité de cette piece en carbonne ,n'est pas prise en garantie ,par Bimota ,au pire pourquoi personne ne prend des cotes et des photos en gros plan ,et envoye ça a Bimota ,de tel façon qu'il fasse la modife a leur frais ??????????????????????C'est quand meme garve que se soit des clients qui soient obligé de faire les modifs eux memes Encore une fois sans aucune mechancetée de ma part PS pourquoi pas contacter l'importateur ,pour qu'il fasse le necessaire

MEDITE MES BRAVES JE VOUS SOUTIENS A+
La pièce est prise en charge par Bimota au titre de la garantie. J'en ai reçue une de remplacement. Le problème c'est que le modèle est identique et que forcément ... ca va recommencer.
Alors bien sur, on peut patienter. Se dire qu'a force Bimota va concevoir une pièce correcte. Mais je pense qu'ils doivent déja écouler le stock de pièces originales avant de se lancer dans la production d'une pièce qui ne présente pas ce défaut de conception.
Alors, je trouve l'idée de Philippe utile et rassurante. Une pièce de sureté, en attendant que la pièce originale arrive de l'usine, un jour ...
Enfin pour le moment, c'est plutôt le tableau de bord qui pose des soucis avec une aiguille de compte tours qui a chopé la danse de St Guy. J'attends mon bloc de remplacement par Paradise Moto qui se charge dorenavant du SAV

Salut à tous,

Effectivement notre président clairvoyant a compris ce que je voulais dire...
Effectivement je ne veux pas grapiller des euros sur uune piéce vendue par et pour le club.
Et en plus j'ai pas de DB7 j'attend que Didier prenne sa retraite et rachéte la Deauville de Lilian clown
Comme ca je pourrais lui rahcter son DB7.

Et Didier tu sais bien que je fais tout pour garder mes motos quitte à passer la moiti" de l'année en slip... lol

Ma petite idée est de faire faire des carénages en carbone pour remplacer mes vieux carénages plastiques de SB8.

Je n'ai aucune idée du prix que cela peut valoir mais si c est comme les jantes carbones ca attendra que je gagne au loto.

Par ailleurs Phiphi si tu as l'occasion de voir le patron peux tu lui demander une idée de prix? en gros?

On en reparle dans deux semaines.

A++

RAph alien

• Créer...