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Bimota DB7R Diavolo Rosso - les 12 vélos de XXXmas Le diable porte le carbone Par Tim Carrithers Photographie par Scott Darough, Adam Campbell Vue d'aile gauche de Bimota Db7r Diavolo Rosso La géométrie de châssis vient directement… lisez la pleine légende Vue d'aile gauche de Bimota Db7r Diavolo Rosso La géométrie de châssis vient directement de Bimota' ; s $40.000 DB7, faisant 414 livres. Diavolo Rosso plus agile qu'un Ducati 1198. Ce qui font vous faites quand Ducati' ; la norme 1198 de s est péniblement ordinaire ? Votre Lhasa Apso' ; le psychologue de s révèle à Peet' ; s chaque samedi matin sur un 1098R, et le gastroentérologue à travers la rue permute sur un Desmosedici rr ? Il prend quelque chose vraiment spéciale pour se tenir dehors dans la tranche d'imposition de 35 pour cent. Quelque chose aiment Bimota' ; norme $40.000 DB7 de s ? Il pourrait vous obtenir noté, mais pourquoi des chances de prise ? Ce 2010 DB7R Diavolo Rosso attirent plus d'attention que Valentina Dessi à la pratique en matière de boule de pièce en t. Pour $59.500 vous obtenez la seuls armature et swingarm porteurs de carbone-fibre offerts en vente au grand public, avec un réservoir de carburant assorti de carbone-fibre. Et that' ; s pas tout : Un tiret de GPS de OBTIENNENT les systèmes électroniques fournit toutes les données habituelles sur les systèmes essentiels, plus des temps de recouvrement, des vitesses de section et un tas de l'autre substance vous won' ; t ont le temps pour lire sur les straightaways. Chargez les données circuit-spécifiques de moteur-gestion pour le ce jour prochain de voie à Imola. Branché à un ordinateur portable après, il construit une 2-D carte de voie qui vous laisse critique vos lignes et voir à quel point vous étroit êtes à un recouvrement le plus rapide théorique, tous sans les balises encombrantes ou transpondeurs. There' ; s assez de stockage dedans là pour sauver des données pour jusqu'à 100 voies. Comme si ce wasn' ; assez t, il connaît quand you' ; dos re sur le trottoir et les commutateurs publics l'engine' ; ordinateur pilote de commandement/de s de nouveau au mode de rue pour la maison de tour. Vue de côté droit de Bimota Db7r Diavolo Rosso La plus grande différence simple… lisez la pleine légende Vue de côté droit de Bimota Db7r Diavolo Rosso La plus grande différence simple entre un Diavolo Rosso et votre Bimota de base DB7 est le former' ; armature et swingarm porteurs de carbone-fibre de s. Bien, cela et le fait qu'il n'y aura jamais plus de neuf autres comme lui. Pour la plupart d'entre nous, it' ; s toute la partie du gazeux, rêves de substance de doux-foyer sont faits de. Mais pour ceux avec une adresse vérifiable vers le haut dans l'Exosphere financier, le Corey-Président d'Elias des solutions d'ArthaWorks à Long Beach, Californie-fait le processus d'obtenir un outil si exceptionnel au moins comme agréable comme équitation une. " ; Nous découvrons exactement ce qu'un client veut du vélo et de l'expérience de achat, et développons alors un programme autour du ce, " ; Corey indique. " ; Je présente cinq à sept propositions de conception. Nous allons au-dessus des choix composants et quelle un peu expérience elles veulent. Est-ce que ils le vélo livré à leur maison, ou elles aiment-elles aller en Italie pendant un jour sur la voie, voient l'usine, aiment prendre le déjeuner avec le fondateur de la compagnie et rester dans un château de XVIIème siècle ? Nous établissons le programme entier et coutume-le travaillons pour elles. Si they' ; d aiment, nous nous asseyons dans une salle de réunion avec un café express ou un verre de champagne et parlons de ce qu'ils aiment au sujet de Bimota. Nous avons eu un client qui a dit qu'il a aimé les vélos en arrière quand ils étaient rouges et blanc mais couldn' ; t ont les moyens un. Nous avons livré un DB7 dont les ressembler à lui ont sorti directement le ' ; 80s." ; Bâtis arrière de suspension de Bimota Db7r Diavolo Rosso La suspension arrière de DB7R monte… lisez la pleine légende Bâtis arrière de suspension de Bimota Db7r Diavolo Rosso Swingarm arrière de carbone-fibre de bâtis de suspension de DB7R directement au moteur sur une extrémité et boulons un choc extrême entièrement réglable de la technologie 2v4 à l'autre avec un lien de lever-taux de 7 pour cent. La taille de tour est ajustable par une gamme 3/4-inch. Bienvenue à Bimota' ; programme de client privé de s, inventé et mis en application par Corey pour créer une atmosphère de achat proportionnée aux motos et à leur clientèle. Rêvez vers le haut votre propre idée du Bimota final ou optez pour une création à production limitée comme le Diavolo Rosso a comporté l'ici-aucun plus de 10 existeront jamais. Le programme entier est limité à 50 vélos par an. L'une ou l'autre manière, il apparaîtra à votre porte ou à un autre lieu exotique avec une garantie de deux ans d'usine. Le traitement doesn' de blanc-gant ; extrémité de t là. " ; Quand les appels de client de profil haut pour le dire a un problème et quelqu'un à une agence indique, ' ; Oui monsieur, le réduisent, ' ; that' ; s n'allant pas travailler. Notre réponse est, ' ; Oui monsieur, we' ; sélection de ll il vers le haut. Mardi fonctionne-t-il pour vous ? ' ; S'it' ; issue d'enregistrement de SA, we' ; d ont toutes les inspections nécessaires procédées sur leurs lieux. It' ; de s service de blanc-gant strictement de notre première rencontre pour tant que il possède le bike." ; Avant qu'il ait été roulé dans Adam Campbell' ; le studio somptueux de photo de s, ces gants blancs avait essuyé loin n'importe quelle évidence du Devil' rouge ; voyage de s de son lieu de naissance à Rimini sur Italy' ; côte de s l'Adriatique. Comparé à quelque chose aimez un Ducati 1198, les sembler de Bimota minuscules, angulaires et très, très pointu. Couvert dans le clearcoat au lieu de la peinture rouge-et-blanche, la carrosserie de carbone-fibre est impeccable. Exquis même, et that' ; s pas un mot que nous jetons en l'air juste autour. Au lieu du DB7' ; de s 50x30mm d'ovale-section les membres d'armature chromoly, glissent ces yeux de arrosage au-dessus des tubes de carbone-fibre de F1-spec éventant dehors de billette-usiner 6082 side-plates en alliage d'aluminium à C.A. 100. La section de queue structurale de carbone-fibre exclut un subframe normal. Ce swingarm de carbone-fibre est un morceau d'art post-moderne même sans morceaux d'aluminium de billette qui le relient au choc extrême de technologie et Malgatech 10 a parlé la roue arrière de forger-aluminium. Avec optimisme évalué à 164 puissances en chevaux et à 164 kilogrammes (361 livres) de sec pour un rapport métrique de puissance-à-poids de 1:1, le DB7R met quelque chose comme 138 vrai-s'occupe des poneys au trottoir. Avec 4.7 gallons de superbe-sans plomb dans son réservoir de carburant de carbone-fibre, le ' ; Rosso a enregistré 414 livres. mouillez sur notre allumeur scales-13 qu'un prolétaire DB7 et 10 moins qu'un 1098R. Évidemment, Bologna' ; le moteur de Testastretta Evoluzione de cheval de la plein-maison 163 de s est plus musculaire, mais seulement parce que Ducati won' ; t fournissent à Rimini n'importe quoi plus efficace que le jumeau de la standard-issue 1099cc. Toujours, donnez à ce diable son dû. Quelqu'un d'autre écartant les jambes ' ; la moto de s $60.000 avec rien mais les zéros sur l'odomètre, discrétion est la seule partie de bravoure. Mais avec cela dit, mouvement atrocement frais du cavalli 138 notre assemblage diabolique de l'exclusivité italienne en bas de l'amende de route juste, merci. Les injecteurs de Walbro ECU et de Magneti-Marelli fournissent le remplissage croquant. Même une torsion prudente de la commande de puissance obtient la lumière d'embout avant très tout en produisant de la sorte de vitesse vous pourriez regretter dans le prochain coin sans ces radial-montez les calibres avant Monobloc de Brembo. La direction est immédiate, avec une quantité régénératrice de rétroaction du pneu continental avant d'attaque de course. Notre coup de racloir discret indique deux ou trois problèmes : La fabrication de demi-tour exige presque deux ruelles de trottoir clair, et les miroirs rétroviseurs sont sans valeur. Mais la plus mauvaise chose au sujet de Bimota' ; le meilleur de s est ce we' ; au sujet de 99.97 pour cent Santa sûre won' ; t nous laisse un cette année.
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