Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Bonjour,
J'ai une Ducati Bimota DB1 750 état de neuf à vendre, en ce moment elle est préparée pour la piste avec jantes de 17 pouces 180 à l'arrière elle a été préparée par Rino caracchi NCR.
Avec bien sûr j'ai les pièces d'origine et la carte grise de la moto, si vous avez un intéressé peut être.
Bien a vous,
No de portable:+41 78 748 53 11
  • 2 weeks later...
bonjour une question a vous je ne viens plus tres souvent sur le forum celui ci a pourtant evolué et fermé l'acce aux non membres ca a l'air d'etre encore de trop la vielle de notre sortie a bordeaux
avez vous l'intention de la faire en MP dite le moi pour que je sache si je monte les motos sur la remorque?

Rien de tout ça Didier, Philippe n'ayant pas mis l'adresse du vendeur ni le prix de vente, j'en ai déduit que c'était probablement le vendeur lui même qui avait demandé cette discrétion. C'est uniquement pour cette raison que je lui ai proposé de me donner ces informations en MP. Visiblement, je m'étais trompé et Phiphi n'avait pas plus d'info, nous n'avons pas eu d'échange en MP concernant cette DB1.

La moto était en fait à vendre en Suisse et c'est après quelques recherches sur le net que j'ai retrouvé les annonces.

Quant au forum aussi fermé, il me semble que c'est une décision commune, mais nous sommes en démocratie et tout doit pouvoir se discuter ou se rediscuter sans animosité.
Ne faut-il pas simplement être "enregistré" sur le forum pour y avoir accès (du moins à une partie)?
Le statut de membre permettant l'accès au reste des sujets?
C'est comme ça que je l'avais compris.

A vendredi (21h30 environ) et de bonne humeur !!! Very HappyWink

grizard didier a écrit:
je trouve que beaucoup d'informations se deroulent en MP surtout quand il s' agit de business suivez mon regard restons un club tous ensemble

Je ne sais pas si je dois le prendre pour moi... Si c'est le cas il faudra développer ou m'expliquer de vive voix.

On s'absente un peu et c'est le bazar.
On discutera de tout cela tranquillement demain soir.
Les explications par posts sont souvent source de confusion ou de malentendu.
A demain et avec le sourire pour ce beau we.
et si vous êtes sages je vous raconterai l'essai de la Wakan cyclops

• Créer...