Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

accident de Wilairot :-((


fredoc2

Messages recommandés

"Grave accident de la route pour Ratthapark Wilairot

Ratthapark Wilairot est le premier – et à ce jour le seul – pilote thaïlandais du championnat du monde des Grands Prix moto, inscrits depuis quatre ans en 250cc puis en Moto2. Agé de 22 ans, celui que le paddock surnomme Feem a été victime lundi d’un grave accident de moto, près de chez lui.

Selon le Bangkok Post, il était aux environs de 3h dans la nuit de dimanche à lundi lorsque la moto conduite par l’un de ses amis a heurté un pylône électrique dans la province de Chon Buri. Passager du véhicule, Ratthapark Wilairot a été grièvement blessé, tandis que son ami a trouvé la mort.

Le pilote thaïlandais a été admis en soins intensifs à l’hôpital Bamrungrad de Bangkok, où il reste à ce jour en observation. Les versions divergent et ne s’accordent pas sur l’état de conscience du pilote, mais les dernières informations font état d’une amélioration : il serait hors de danger. Les médecins souhaitent malgré tout le garder en observation afin de s’assurer qu’il ne souffre d’aucun dommage cérébral.

Résident espagnol depuis son arrivée en championnat du monde, Ratthapark Wilairot était en Thaïlande afin d’assister aux obsèques de son père, prévues demain. Lui aussi pilote, Christmas Wilairot était célèbre pour ses nombreuses victoires locales et ses titres de champion d’Asie. Quant à Ratthapark, c’est à Assen qu’il a obtenu cette année son meilleur résultat sur la scène internationale, en se qualifiant en 2e position et en finissant le Grand Prix des Pays-Bas au 4e rang.v
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...