Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

philippe a écrit:
bonjour
je vous donne des liens sur Bimota :
à l'usine et l'importation


3 DB8 chez Paradise ???
Ou l'usine a fait de très gros effort (et c'est tant mieux) ou c'est - encore - du pipo... What the fuck ?!?

Quand à la "version limitée" de la DB7 c'est une machine que nous avons vu en mai 2010 à l'usine, c'est un modèle unique au couleurs des 20 ans du club italien. Elle n'est pas apparemment toujours pas vendue, elle a été proposée à la vente il y a quelques mois sur le forum BIMOTA anglais.

Je rappelle aussi que lors de cette visite de l'usine nous avions déjà vu un proto de DB7 "naked" qui ne devais pas voir le jour. La seule nouveauté serait donc que ce roadster serait "biposto" et utiliserai le 1198 à la place du 1098. Nous avions également vu l'évolution de la TESI 3 avec un monoamortisseur avant pris directement sur le bras (comme des amortisseurs arrière à l'ancienne). Pas grand chose de franchement neuf donc...

Bonne journée, Vincent
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...