Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Very Happy Encore un qui ne vient sur le site que quand il a besoin de quelque chose !!!! Shocked
Salut à toutes et tous, bimotistes de tout poils.
En fait, je suis en train de remettre la SB6 en état de facon à être présentable à Auxerre sinon, Nath va finir par croire que je fais expres de venir avec une moto qui ne marche pas pour rouler en DB5 Exclamation
Blague à part, il faut apparemment que je change mon relai de démarreur. (Entre les 2 phares) Bien sur pas de marque ni de référence sur le relai.
Est ce que quelqu' un à des renseignements sur ce relai QuestionQuestionQuestion Merci d' avance.
Fifi Very Happy , au cas ou je ne sois pas sur le bon post, toutes mes excuses, c' est simplement que je suis une bille cyclops
Portez vous bien et à bientôt à Auxerre. N' oubliez pas le Jura ensuite....
remy je ne sais pas si je peux te depanner mais pour ton relais j'en avais un neuf mais je l'ai mis sur le sb7 du president tu me diras sa moto ne marche toujour pas mais il a un relais neuf j'ai son ancien l'etat on en parle pas trop maisj'espere qu' il doit fonctionner il y a meme encore le fusible 30 amp dessus a ta dispossition salutations didier
ps chez ducati s4r la meme chose
SB6remy39 a écrit:

Fifi Very Happy , au cas ou je ne sois pas sur le bon post, toutes mes excuses, c' est simplement que je suis une bille cyclops

SB6remy39 est condamner à la peine capital l'ultime punition, il devra laver la DB 4 de Philippe. clown
ce relais est relativement courant, le plus difficile est sont remplacement lol
pale Laver la DB4 pale
J' espere que si je dois faire ca, tu me donnes une astuce pour trouver ce relai.
merci Didier, si je ne trouve pas en enuf dans un garage du coin, je t' appellerai peut être au secour.
Bonne fin de dimanche à tous et bise de Moumoune.
Very Happy Salut à toutes et tous, Very Happy
Alors la, chapeau bas I love you . Comme je le disais à Vincent en MP, ca va devenir un plaisir d' entretenir une Bimota. A se demander si les puristes vont y résister, ca devient trop facile. Shocked
Merci à tous de votre mobilisation, j' ai la réference pour mon relais et toutes les infos pour mes batteries.
En plus, ca va arriver, sans que je ne fasse rien, chez moi. Une seule remarque, il va falloir que je fasse le montage moi même. Une idée d' amélioration pour le club QuestionQuestion
En tout cas, avec tout ca, soit la Sb6 brule, soit elle pete le feu. clown
Encore merci, bonnes bourres à toutes et tous et portez vous bien jusqu' à Auxerre.
Moumoun jocolor
  • Créer...