Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Roulage piste pour les Bimotards


Messages recommandés

Bonjour, nous arriverons aussi le jeudi soir. Pour l’hébergement, nous pensions camper sur le circuit(si c'est possible...) comme pour le troféo, c'est le plus simple et plus cool de rester sur place. Nous amènerons les huitres.
A bientôt
Vero et Pascal
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pascal33 a écrit:
Bonjour, nous arriverons aussi le jeudi soir. Pour l’hébergement, nous pensions camper sur le circuit(si c'est possible...) comme pour le troféo, c'est le plus simple et plus cool de rester sur place. Nous amènerons les huitres.
A bientôt
Vero et Pascal

le circuit est moins bien équiper qu'un sous marin ! (j'en ai visiter un à Saint-Nazaire Wink- de sous marin, pas de circuit- ) pas de sanitaire - au circuit, pas dans le sous marin !- !!
Merci pour les huitres Mr. Green
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, pas d'inquiétude, il y a des sanitaires dans les locaux du circuit, sauf erreur nous avons juste à les rendre propres. Je suis passé vite fait par LA CHATRE fin juillet en revenant du Trofféo, les bâtiments ont l'air sympa mais petits et je n'y suis pas rentré. Le parking du haut du circuit vient d'être refait (macadam neuf) d'où l'obligation de mettre des bâches sous les motos. Inutile de vous dire qu'il n'est pas non plus envisageable de planter la tente au perfo... Je pense qu'il y a de l'herbe à coté. Pour les autorisations du jeudi soir, je ne sais rien. Nous découvrirons.

A+

Vincent
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pascal33 a écrit:
Salut Vincent, merci pour les infos! Pour la tente pas de problème, on ne plante jamais les piquets! Le principal, c'est qu'il y ai des wc et un robinetd'eau!
A bientôt
Véro


D'après ce que j'ai compris, y'a tout ça !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour à toutes et à tous
le jour J c'est pour bientôt, alors un petit rappel:
il vous sera demandé de passer au plus tôt vendredi matin (de 8h à 8h30)à la validation de votre inscription, munissez-vous impérativementde
- votre attestation d'assurance ou licenve FFM pour les inscrits qui ne prennent pas la RC au club
- votre permis de conduire.
Votre moto devra être en état pour ce roulage(pneu, plaquette, etc.)le passage au contrôle technique du matin sur place(dès 7h30), validera votre inscription à ces journées piste.
n'oubliez pas de prendre une bache pour mettre sous la moto, c'est obligatoire sur ce circuit
n'oublier pas votre protection:
- une combinaison ou ensemble qui s'attache par une fermeture,merci de mettre un message si vous n'en disposez pas, pour que l'on puisse s'arranger avant.
- une dorsale, et pas un morceau de mousse ni le simple renfort du blouson
pensez aussi à prendre de l'eau s'il fait un peu chaud, et de l'huile de massage surtout pour les "découvertes"!!! mais je n'ai pas dit que le massage était prévu dans la prestation!!!
Sur-ce et pour finir n'oubliez pas votre bonne humeur,et votre fair-play,
à vendredi
sylvie
ps n'hésitez pas à poser des quetions si besoin
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grizard didier a écrit:
tu es comme moi tu es un peu lourde.
tu as mis se munir d'une combinaison ça c'est ok , après tu met : merci de mettre un message c'est quoi ? scratch

SB6remy39 a écrit:

- une combinaison ou ensemble qui s'attache par une fermeture,merci de mettre un message si vous n'en disposez pas, pour que l'on puisse s'arranger avant.

je traduit : Si vous n'avez pas de combinaison, poster ici pour le signaler.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut
J'ai pris pour assurer le contrôle technique le matos nécessaire.
Scotch et gaffeur pour les feux, plaques, etc
Rilsans pour attacher béquilles, etc.
J'ai aussi prix de l'huile, liquide de frein, graisse pour chaîne, caisse à outil, clé dynamo, compresseur,
Et aussi du freine-tard Laughing
Baptiste et moi devrions être à la Châtre vers 19h00 demain jeudi.
Bonne route à tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes et tous ami(e)s Bimotismiques, Smile

Je vois que ca commence à s' organiser. Avec les huitres et le freinetard, ca va surement roter dans les casques. pale

Nous pensons arriver vers 18/19 h également.

Il est temps de charger les camions.

Bonne routes et à ce soir thumleft

smurfinsmurf

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...