Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Je suis sur les fesses!!! (EICMA 2011)

Messages recommandés

Y a de quoi, et encore t'es poli en disant sur les fesses.
Un jour on doute de la survie de notre marque chérie et vlà ti pas que le lendemain arrive leur salon national et patatra il clou le bec à tout le monde.
C'est pour ça que je les aime I love you

bon les gars comme je ne suis pas bon en virages j'ai choisi une moto pour vous pourrir dans les lignes droites, je l'ai essayé cette apres midi en version full je ne vous dit pas se que je vais vous mettre Very Happy

ps comme vous dite pour que je rachete une bimot un jour il faudra que l'usine change l'importateur sinon niet Evil or Very Mad

Vincent, la j'ai besoin d'un œil d'expert!
je viens de lire ceci en anglais que je vous traduit :

Bimota a également dévoilé une mmoto tout terrain appelé le BBX300, actionné par un nouveau moteur deux temps fait par Bimota eux-mêmes.

est ce une version réduite de la 500??? c'est un mono la??

59113053 a écrit:

Et puis c'est rebelotte quand tous le monde passe au 4 temps qu'ils font marche arrière ConfusedQuestionQuestion

En temps q'enduriste, je peux vous affirmer que le 2 temps garde toujours sa place en tout terrain. Les ventes de 2 temps perdurent chez KTM, TM et Gas gas. Avantage indéniable, la légèreté et donc facilité, maniabilité et gros couple pour un 300.
Perso, je suis plutot 4 temps Wink
Sinon, là ils font très très fort !! Very HappyVery Happy
fredoc2 a écrit:
59113053 a écrit:

Et puis c'est rebelotte quand tous le monde passe au 4 temps qu'ils font marche arrière ConfusedQuestionQuestion

En temps q'enduriste, je peux vous affirmer que le 2 temps garde toujours sa place en tout terrain. Les ventes de 2 temps perdurent chez KTM, TM et Gas gas. Avantage indéniable, la légèreté et donc facilité, maniabilité et gros couple pour un 300.
Perso, je suis plutot 4 temps Wink
Sinon, là ils font très très fort !! Very HappyVery Happy

Et donc pour 2013 tu voudrai qu'on organise un week-end "moto-cross" ?? Mr. Green
Quelques informations plus ou moins contradictoire à ce que nous avions précédemment, commence à arriver chez nous.

Bimota proposera 2 modèles 2 temps en 250 et 300 cc, et 3 modèles 4 temps, un 400, un 450 et un 500. La moto fera ses débuts lors du prochain championnat d'Italie d'enduro 2012 et devrait arriver en concession vers Janvier 2012.

Tous ces blocs proviennent de chez KTM,

• Créer...