Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Bimopista 2013 : MERCI !

Messages recommandés

Bonjour à tous
Voila, l'édition 2013 vient de se terminée, c'est un nouveau succés.
toute l’équipe organisatrice se joint à moi pour vous remercier de votre participation,présence, aide et votre bonne humeur.
j’espère que chacun d'entre vous à bien rejoint son domicile.
j'ai mi une première vague de photos dans la galerie du club
il me reste pas mal de tri encore à faire, plus de 1 000 clichées, et pas moins de 200 vidéos à monté patiemment
L'édition 2014 est déjà dans les starting-block, qui est es dates seront prochainement communiqué après avoir reçue l'aval du circuit de la Châtre qui reste le favoris de vos suggestions.
Pour améliorer nos communications une liste de discussion ne nécessitant qu'une adresse courriel sera mi en place, ainsi chacun disposera de toutes les informations et les questions et réponses seront traité en groupe et visible de tous sans avoir l'obligation de venir sur le forum.
Encore un grand merci à vous qui faites le succès de cette manifestation !
Merci à toute l'équipe que s'est encore une fois mis en 4 pour nous permettre de passer un nouveau weekend fort en émotion !

Merci aussi a la vieille sorcière du village de la Chatre à qui j'avais demandé de faire en sorte que le temps nous soit clément sous menace de manger son chat.

A bientot
Very Happy Bonjour à Toutes et Tous, Bimopisteur de tout poils et sympathisants.Very Happy 

En vitesse, quelques photos prises en fin de journée vendredi. Désolé, nous n’ en avons pas pris  en dehors de ce créneau.
Merci à tous d’ etre venus et partager ces 2 jours supers sympas.tongue 
A+ et prenez soins de vous.

smurfin  et smurf 

J'ai mi la vidéo qui est en cour de finalisation en ligne. deux jours pour ce que vous pouvez voir avec le lien suivant.
Pour l'instant pas de musique, j'attends les dernières photos avant de finaliser mon travail.
elle est visible sur notre site à la page dédier aux vidéos
j'ai pas réussi à mettre un compteur de visionnage Crying or Very sad
Le film dure 50 minutes, le chargement sur le serveur du site n'est pas complet, donc très possible que les premières lectures soit saccadée.

comunik a écrit:
Salut Fifi

Ou se trouve la video, je la cherche mais je la trouve pas... ;-)

@+

serge
je viens de la chargée sur mon téléphone
elle est bien à cette adresse : http://bimotaclubfrance.org/galerievideos.html

Comme donnée plus haut.  Actualisé ton navigateur avec la touche F5.

Merci à tous ceux qui ont permis ces deux jours géniaux.

Chapeau à Phiphi pour les photos et la vidéo.

Je dois avoir une video embarquée si la go pro a fonctionnée mais je n'ai pas encore défait mes affaire si elle est OK je la poste.

A++

Raph alien  (qu'on voit bien jardiner en Bimot..)

• 2 weeks later...
  • Créer...