Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Bonjour à tous, en parlant de C.C.E, on attend toujours celui de la db5 que l'on a ramené de Madrid.
Le document que l'on pensait etre ça a été refusé. affraid 
Donc depuis septembre on attend Paradise et 2 sources en Italie.
Ca va finir comme la sb7, je vais rester en plaque etrangere!
Les experts si vous allez à Rimini pensez à nous!Merci
A bientôt
 pig 

Bonsoir!!!
j'avais posé une question hier à propos d'un certificat de conformité de YB11.
Je ne me suis pas présenté, je m'en excuse, mais je ne suis pas un
habitué des forum.
J'ai à Saintes une importante collection de motos anciennes et prémodernes, dont j'assure toute la mécanique, mais je vis actuellement en Espagne où j'ai
déniché une Bimota, que j'essaye d'immatriculer en France.
Je fais également partie de l'association "Les amis de Gerard
Jumeaux" où je suis le medecin attaché à la sécurité des pilotes sur la piste et à la sortie du bar.
J'avais aussi contacté Thierry Stabs mais il a toutes les peines du monde à trouver ce certificat. PIERRE

Salut Pierre et bienvenu sur le Forum, et oui c'est comme quand on va chez le médecin on dit bonjour et on dit d'ou on est Laughing mais t'es comme moi, je suis pas habitué à aller chez le médecin
Plus sérieux:
Pour la fiche, es que tu as essayé chez l'ancien importateur Gelain à Kogenhein (67) dans l'est de la France, il doit pouvoir te faire ça (moyennant finance) sauf qu'il faut que ta moto fasse moins de 100ch. Son tel: 03 88 58 71 50.
Et dans ton garage t'as d'autres Bimota?

A+ sur les ondes du forum

Merci Gigi pour les coordonnées de l'ancien importateur...et c'est vrai que la plupart du temps, il faut payer pour les certificats....
Pas d'autre Bimota dans mon garage, mais quelques autres Italiennes.
En particulier Ducati et Benelli dont une 750 sei préparée façon MV 6.
A bientot....

PIERRE
  • Créer...