Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Qui sommes nous ?

Messages recommandés

Bonjour. A l'attention des membres du Bimota Club et aussi des bimotistes qui nous lisent, je vous propose de remplir ce questionnaire qui nous permettra de faire connaissance.
Le questionnaire est aussi en ligne sur Facebook. Vous pouvez ainsi le poster sur le forum et FB.
Notre passion se partage et nous connaître est important pour la suite.
Merci à tous de participer
Frédéric, responsable communication interne du Club

QUESTIONNAIRE
1- Peux tu te présenter ? May you introduce yourself ?
2- Connais tu Bimota depuis longtemps ? Know you Bimota for a long time ?
3- Quel(s) modèle(s) de Bimota possède tu ou as tu possédé ? Which model of Bimota possesses you ?
4- As tu d’autres motos ? Do you have others bikes ?
5- Quelle est pour toi la plus belle Bimota ? Which is for you the most beautiful bimota ?
6- Qu’apprécies tu particulièrement au Bimota Club de France ( for the french Bimota club)
7- Une anecdote sur ta moto ? An anecdote about your bike ?

Quelques photos ? Some photos ?

Fréderic

Frédéric, 52 ans
Vers l'âge de 10 ans, lors d'un salon de la moto à Bruxelles
3- Quel(s) modèle(s) de Bimota possède tu ou as tu possédé ? Which model of Bimota possesses you ?
DB7 et maintenant DB9
Je pratique l'enduro et roule en KTM 350 EXC OHLINS et j'ai gardé une 450 EXC de 2005 et roule tous les jours en KTM 1190 Adventure R
5- Quelle est pour toi la plus belle Bimota ? Which is for you the most beautiful bimota ?
J'aime beaucoup la Santamonica
6- Qu’apprécies tu particulièrement au Bimota Club de France ( for the french Bimota club)
Plus qu'un club, une famille
Je suis allé essayé la DB9 équipée en Matris près de Florence, accompagné de Didier du BCF. Nous avons été reçus chaleureusement par l'équipe de SBK Mugello et la route de Florence à Sienne restera gravée dans mes souvenirs. Fantastic DB9 road test in Italy near Florence with Cristian of SBK Mugello
QUESTIONNAIRE BIMOTA CLUB FRANCE

Didier Grizard 62 ans
Depuis 1993
db5,db7,santa monica,anciennes motos tesi,sb6 ,sb6r,yb11,sb8rs
bmw1000rr
5- Quelle est pour toi la plus belle Bimota ? Which is for you the most beautiful bimota
La tesi
L'amitié
Trop ^^
QUESTIONNAIRE BIMOTA CLUB FRANCE

Nathalie 46 ans
depuis 1994
2 SB6, DB5, DB8
Non
5- Quelle est pour toi la plus belle Bimota ? Which is for you the most beautiful bimota
DB8
une bande de copains
Première fois en circuit à la Châtre avec ma DB5

Présentation du vieux Gigi

Dominique Gilbert '' dit Gigi'' Je roule en Normandie la basse

Depuis les années 80

DB1, DB2, DB3, Tesi 1d es

Oui de trop, une Anglaise et des Ducati (et bientôt une DB5  bounce c'est un méssage)

La Tesi, peût être la 2D

une bande de copains ou la parité est respectée de toutes générations avec des jeunes qui s'arsouillent et des moins jeunes qui se soule Mad 

Un retour d'Auxerre avec ma Tesi sous la pluie, 500 bornes, et trois jours à m'en remettre.

Présentation de Vincent (59113053)

J'ai 42 ans, Natif du Pas de Calais entre Lille et Lens, je suis dirigeant d'une petite entreprise de maintenance de matériel médical et je roule un peu dans le Nord (59) et dans la Marne (51).

2- Connais tu Bimota depuis longtemps ? You know Bimota for à Long Time ? Depuis le début des années 90 et mes premiers abonnements aux magazines moto, j'ai commencer à rêver devant la TESI 1, la Dieci et la Furano... Et j'ai continué à rêver face à la VDUE......

3- Quel(s) modèle(s) de Bimota possède tu ou as tu possédé ? Which model of Bimota possesses you ? ....... Une VDUE !!! Entre autre.

Oui, Je ne suis pas sectaire en la matière!! Et puis Bimota a utilisé tellement de motorisation différentes qu'il faut savoir tout accepter pour aimer La marque.

5- Quelle est pour toi la plus belle Bimota ? Which is for you the most beautiful bimota ? La Mantra!! Mr.Red   La TESI 1D ES de Gigi, La VDUE, l'ex DB5 jaune de Nathalie, la Borsalino, la Santa Monica, la TESI 2D,...
6- Qu’apprécies tu particulièrement au Bimota Club de France ( for the french Bimota club) ? L'échange avec les autres propriétaire et l'éclectisme des gens qu'on y rencontre. Les longues discussion pour refaire un peu le monde de la moto, "refaire" un peu les motos et "refaire"un peu aussi la stratégie de la marque sur notre territoire.

J'ai rarement réussi une sortie sans une petite panne... Je maintien que pour avoir une Bimota dans son garage, il faut d'abord acheter une autre moto sûre.

Quelques photos ? Some photos ? Secret défense!!!

• 2 weeks later...

Présentation de Moi

Jeune homme élégant et rafiné, 24 ans. Bonne situation, beaucoup d' humour, éducation exemplaire... ET PUIS QUOI ENCORE !!! Vieux crouton décrépi

2- Connais tu Bimota depuis longtemps ? You know Bimota for à Long Time ? Depuis la présentation presse de la SB6 qui me faisait rever.

3- Quel(s) modèle(s) de Bimota possède tu ou as tu possédé ? Which model of Bimota possesses you ? ....... VDUE et SB6.

Diverses Honda CBR: 600,900,1000 + OW + gex

5- Quelle est pour toi la plus belle Bimota ? Which is for you the most beautiful bimota ?  La mienne !!! Twisted Evil 

6- Qu’apprécies tu particulièrement au Bimota Club de France ( for the french Bimota club) ? La conviavialité et la bonne humeur   pale 

7- Une anecdote sur ta moto ? An anecdote about your bike ?  Consommer plus de bougies que d' essence, c' est une anecdote ou un défaut de fabrication ?

Elle est belle hein ??!!!?

Serge de Bordeaux (ce n'est pas une particule et je n'ai pas de Château... de vin), j'adore les courbes de nos belles italiennes et j'essaye de m'en inspirer dans mon agence de Design
Depuis que je feuillette les magazines motos dans lesquels celles qui ressemblent à aucune autres m'inspirent et m'ont donné envie de monter dessus
Une YB9, une SB8R
Un Vmax avec un pot Hindle stampeders et des Ohlins
J'adore la SB6, la DB8 en racing, la BB3 pour le sourire qu'elle m'a laissé au BEW (ça envoi), et bien sûr ma SB8R avec ses booster air
Des gens qui ne se prennent pas la tête et que l'on a toujours plaisir à retrouver pour partager des moments
Acrobimota, qui voulait récupérer La caisse bois quand je l'ai reçu Pour en construire une en bois massif ??? Moi je la préfère quand elle fait feux de tout bois... ;-) !!!
Prêt à partir avec la BB3

• 2 weeks later...
fredoc2 a écrit:
Bonjour. A l'attention des membres du Bimota Club et aussi des bimotistes qui nous lisent, je vous propose de remplir ce questionnaire qui nous permettra de faire connaissance.
Le questionnaire est aussi en ligne sur Facebook. Vous pouvez ainsi le poster sur le forum et FB.
Notre passion se partage et nous connaître est important pour la suite.
Merci à tous de participer
Frédéric, responsable communication interne du Club

QUESTIONNAIRE
Yvan 58 ans, permis depuis 1974, et je roulais tous les jours.
Depuis le berceau lol! non je déconne, plutôt depuis la réimportation en France à base de Ducati.
DB6R et DB7
Oui une Benelli 1130TNT
Pour les relativement anciennes "la santamonica" pour les plus récentes pas vraiment de préférence, je les trouve réussies dans des genres différents.
La convivialité
Plutôt des anecdotes, ce serait trop long.

• Créer...