Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

dosseret tour pack

ExTaZzii

Messages recommandés

Bonjour

Je souhaiterais changer mon dosseret de selle passager (sur tour pack cuir) pour en mettre un un peu plus enveloppant avec repose avant bras
J'en ai vu un capitonné (il serait ainsi assorti à ma selle confort) mais il est en provenance d'une électra et je ne sais pas si c'est adaptable  
Quelqu'un a t'il une réponse ?

Merci

MUZO a écrit:
Bonjour

Je souhaiterais changer mon dosseret de selle passager (sur tour pack cuir) pour en mettre un un peu plus enveloppant avec repose avant bras
J'en ai vu un capitonné (il serait ainsi assorti à ma selle confort) mais il est en provenance d'une électra et je ne sais pas si c'est adaptable  

Merci

sa c "est une bonne marque sur et bien enveloppant

• 2 months later...
MUZO a écrit:
Bonjour

J'en ai vu un capitonné (il serait ainsi assorti à ma selle confort) mais il est en provenance d'une électra et je ne sais pas si c'est adaptable 1061624811.gif 

Merci

coussin de dosseret sur tour-pak cuir
empty.gif par peio40 Aujourd'hui à 19:37
Salut à tous
Pour améliorer le confort de madame, j'ai remplacé le coussin de dosseret d'origine de mon tour-pak cuir par le dosseret enveloppent king: ref 52889-98b ! J'ai aussi fais modifier la selle coté passager par un sellier pour libérer le coccyx de madame. Voici quelques photos de l'ancien et le nouveau

un ancien trou à utiliser, cinq trous à faire

dosser11.jpg

dosser12.jpg

dosser13.jpg
petite patte de 4 cm entre axes à fabriquer et à intercaler de chaque coté entre le silent bloc et les pattes de fixation livrées avec le dosseret et fixées sur le tour-pak.
le tout sera repeint en noir

dosser14.jpg

dosser15.jpg

dosser16.jpg

Madame heureuse = bikers tranquille
Bonne route à tous091201120758595354967652.gif

une photo oubliée
l'ancien et le nouveau

dosser17.jpg

ALAIN a écrit:
Apparemment tu as fait un copier/coller de FPH...
On a iren contre, mais bon....

bien pris le message. c'était pour transmettre rapidement mon info à muzzo
je suis trés lent au niveau des photos mais j'y travaille. A l'avenir je ferai preuve de plus d'originalité
Roadmax a écrit:
alors laisse tomber le FPH

Je crois savoir qu'on est plusieurs à fréquenter les 2 forums, et que je n'y ai pour l'instant pas trouvé d'incompatibilité!
Certains ici ont eu des soucis sur FPH, c'est leur problème.
Personnellement je me sens bien sur les 2, même si je passe plus de temps ici.
SPOCK a écrit:
En regardant tes photos , on voit que la partie passager a été creusée , étonnant que tu y trouve plus de confort . 
Un trou dans ma selle , pour ma part je trouverai cela très inconfortable  

Ma moitié a le coccyx et le sacrum en forme de point d’interrogation suite à un accident de snowboard.
Le sellier a rajouter du gel sur les côtés et de l'avis de Madame c'est la meilleure position pour elle.
  • 3 months later...