Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Suzuki GSX-R 2012


Messages recommandés

Une véritable nouveauté.

La GSX-R 1000 évolue pour 2012! A l’instar des autres constructeurs nippons, Suzuki revoit sa copie dans le détail. Résultat, une moto plus légère, un moteur mieux rempli à mi-régimes et des freins Brembo! Miam!



Deux choses sautent aux yeux en voyant cette GSX-R 2012: le retour à une seule sortie d’échappement et le freinage Brembo à l’avant. Deux kilos d’économisé grâce à ce 4-en-1 à la forme redessinée. Si le moteur a également été revu (nouveaux pistons et arbres à cames, électronique révisée), aucun chiffre n’a circulé concernant sa puissance. Qu’on espère flirtant avec les 200 chevaux.

Le freinage monobloc Brembo vient se greffer sur la fourche Showa BPF au setting revu. L’économie de poids, couplée à cette évolution, devrait permettre à la GSX-R de lutter un peu plus aisément face aux références hyper-affûtées de la catégorie. Malheureusement, aucun contrôle de traction n’est annoncé sur le Gex’ 2012. A l’heure où le procédé se répand comme une traînée de poudre, espérons que cela ne pénalisera pas trop la Suz’.

A noter qu’une version spéciale sera présentée pour la Suisse, avec un coloris noir et bleu/blanc spécifique et de belles pièces en plus: shifter, TC, durites aviation, échappement… Wait and see!



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...