Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Changement Filtre à air , modif boite a air sur Z750 de 2005

Messages recommandés

Voici un petit tutoriel pour changer votre filtre à air ( ici pour un KN ) , pi une modif de boite à air à moindre cout qui permet une meilleur reprise et un petit arriere bruit pas desagreable Very Happy .

Premiere etape retirer les selles , la pas besoin de photo je pense ^^ , faut la clés et une clés de 10 :
Ensuite déviser les deux vis :

Ensuite il faut tirer le reservoir vers l'arriere et le soulever tous simplement pi le poser en travers si vous voulez pas debrancher les durites :

Déviser les deux vis , puis faire basculer le couvercle de la boite , et voila le filtre ( pour ma part j'ai acheter un filtre kn et quand j'ai ouvert ma boite jsuis tomber sur un filtre BMC que l'ancien proprio avait deja changer a la place d'un filtre jetable) :

Voila le filtre que j'ai acheté moi :

Suffit juste de remettre le nouveau :

Pour la modif du couvercle de la boite il faut une plaque plexi et un morceau de pvc ou plexi , voici le lien d'ou vien l'astuce :
http://www.z-750.net/dossiers/dossier_modif_boite_air.php

Il faut juste a faire attention si vous passez le Karcher sur la moto de pas tro viser sous le reservoir pour eviter que l'eau s'infiltre trop.
Pour ma part j'ai ajouter une petit grille entre le plexi et le filtre pour eviter d'aspirer de la merde.

Puis remonter le tous =) et voila

• Créer...